Livebox 2 : comprendre la signification des voyants affichés sur la face avant
La Livebox 2 vous informe de l'état de votre connexion internet et de votre téléphone par internet grâce aux voyants situés sur la face avant.
Voyant @ clignotant rouge | |
La Livebox 2 ne peut pas se synchroniser. Vérifiez les branchements de votre Livebox au réseau. |
|
Voyant de mise à jour clignotant bleu depuis plus d'une heure | |
La mise à jour du logiciel interne de la Livebox 2 a échoué. Nous vous invitons à relancer la mise à jour de la Livebox. |
|
Voyant téléphone éteint | |
Vous ne bénéficiez pas du service de téléphonie par internet ou vous rencontrez un problème avec le service. |
|
Voyant wifi éteint | |
Le wifi de la Livebox est désactivé. Si vous souhaitez l'activer, veuillez appuyer sur le bouton wifi situé sur la face avant de la Livebox. |
|
Tous voyants éteints | |
Votre Livebox rencontre un problème d'alimentation. Veuillez vérifier ses branchements électriques. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"