Voyant @ clignotant rouge | |
![]() |
La Livebox 2 ne peut pas se synchroniser. Vérifiez les branchements de votre Livebox au réseau. |
Voyant de mise à jour clignotant bleu depuis plus d'une heure | |
![]() |
La mise à jour du logiciel interne de la Livebox 2 a échoué. Nous vous invitons à relancer la mise à jour de la Livebox. |
Voyant téléphone éteint | |
![]() |
Vous ne bénéficiez pas du service de téléphonie par internet ou vous rencontrez un problème avec le service. |
Voyant wifi éteint | |
![]() |
Le wifi de la Livebox est désactivé. Si vous souhaitez l'activer, veuillez appuyer sur le bouton wifi situé sur la face avant de la Livebox. |
Tous voyants éteints | |
![]() |
Votre Livebox rencontre un problème d'alimentation. Veuillez vérifier ses branchements électriques. |
Livebox 2 : comprendre la signification des voyants affichés sur la face avant
La Livebox 2 vous informe de l'état de votre connexion internet et de votre téléphone par internet grâce aux voyants situés sur la face avant.