Livebox 2 : comprendre la signification des voyants affichés sur la face avant

Mise à jour le 01/09/2020

La Livebox 2 vous informe de l'état de votre connexion internet et de votre téléphone par internet grâce aux voyants situés sur la face avant.


Voyant @ clignotant rouge

La Livebox 2 ne peut pas se synchroniser. Vérifiez les branchements de votre Livebox au réseau.

Voyant de mise à jour clignotant bleu depuis plus d'une heure

La mise à jour du logiciel interne de la Livebox 2 a échoué. Nous vous invitons à relancer la mise à jour de la Livebox.

Voyant téléphone éteint

Vous ne bénéficiez pas du service de téléphonie par internet ou vous rencontrez un problème avec le service.

Voyant wifi éteint

Le wifi de la Livebox est désactivé. Si vous souhaitez l'activer, veuillez appuyer sur le bouton wifi situé sur la face avant de la Livebox.

Tous voyants éteints

Votre Livebox rencontre un problème d'alimentation. Veuillez vérifier ses branchements électriques.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser