Livebox 2 : activer ou désactiver le wifi

Mise à jour le 10/10/2022

Le wifi est activé par défaut sur votre Livebox 2. Vous pouvez désactiver ou réactiver le wifi de votre Livebox via le bouton situé à l'avant de la Livebox ou via l'interface de configuration.


Avant de commencer

Vous devez vérifier que votre Livebox est allumée.

allumer et éteindre la fonction wifi

Appuyez 5 secondes sur le bouton wifi.

Le voyant wifi est allumé vert fixe lorsque la fonction est activée ou éteint si elle est désactivée.

vérifier les plages horaires d'activation du wifi

Vous pouvez aussi programmer l'activation et la désactivation du wifi dans l'application Ma Livebox, cela vous permet de maîtriser la connexion de vos équipements en wifi en définissant des plages horaires d'accès. Pensez à vérifier ce paramétrage.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

activer ou désactiver le wifi

Le voyant wifi est allumé vert fixe lorsque la fonction est activée ou éteint si elle est désactivée.

vérifier les plages horaires d'activation du wifi

Vous pouvez aussi programmer l'activation et la désactivation du wifi dans l'application Ma Livebox, cela vous permet de maîtriser la connexion de vos équipements en wifi en définissant des plages horaires d'accès. Pensez à vérifier ce paramétrage.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser