Livebox 2 : le voyant mise à jour clignote en permanence

Mise à jour le 26/04/2017

Vous constatez que le voyant bleu de mise à jour reste clignotant en permanence (plus d'une heure). Dans ce cas, la mise à jour du logiciel interne de la Livebox 2 a échoué. Nous vous invitons à relancer la mise à jour de la Livebox 2.

Avant de commencer

Vous devez vérifier que le voyant bleu de la Livebox 2 clignote depuis plus d'une heure.

Éteindre la Livebox 2

Procéder à la récupération du logiciel interne de la Livebox 2

En maintenant le bouton reset appuyé, allumez votre Livebox 2.

Vérifier que les 6 voyants clignotent alternativement

Durant cette phase de vérification, le bouton reset de la Livebox 2 doit être maintenu appuyé.

Relâcher le bouton reset dès que le voyant bleu s’allume fixe

Vérifier que les voyants power et @ sont verts fixes

Cette phase ne doit pas durer plus de dix minutes. Dans le cas contraire, éteignez puis rallumez votre Livebox 2.

Vérifier le comportement des voyants

La Livebox 2 procède à la mise à jour de son logiciel interne :

  • Vérifiez que les voyants power et @ sont toujours verts fixes.
  • Vérifiez que le voyant bleu de mise à jour est allumé.

Cette étape est visible en temps réel dans le test ORCHESTRA « vérification firmware » grâce à la mention « UPDATING » horodatée du début de la séquence.

Vérifier la mise à jour de la Livebox 2

À l’issue de cette mise à jour, la Livebox 2 redémarre automatiquement. Vous constatez que les voyants verts de la Livebox 2 sont allumés et le voyant bleu éteint.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser