Livebox Play : rétablir l'heure

Mise à jour le 10/01/2017

Vous constatez un décalage de temps sur les plages horaires wifi que vous avez planifiées ou le téléphone branché sur votre Livebox indique une heure erronée. Il se peut que le fuseau horaire soit faux. Voici la marche à suivre pour rétablir l'heure.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que la Livebox Play est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Accéder aux paramètres horaire

Vérifier l'heure affichée

Si l'heure affichée est erronée, vous devez modifier le fuseau horaire.

Modifier le fuseau horaire

  • Dans le champ sélectionner un fuseau horaire, sélectionnez Paris.
  • Cliquez sur le bouton enregistrer.

Vérifier l'heure rétablie

L'heure affichée n'est plus erronée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser