Livebox Play : rétablir l'heure
Mise à jour le 10/01/2017
Vous constatez un décalage de temps sur les plages horaires wifi que vous avez planifiées ou le téléphone branché sur votre Livebox indique une heure erronée. Il se peut que le fuseau horaire soit faux. Voici la marche à suivre pour rétablir l'heure.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que la Livebox Play est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Accéder aux paramètres horaire
|
|
Vérifier l'heure affichéeSi l'heure affichée est erronée, vous devez modifier le fuseau horaire. |
|
Modifier le fuseau horaire
|
|
Vérifier l'heure rétablieL'heure affichée n'est plus erronée. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"