Livebox Play : réactiver via votre mobile

Mise à jour le 26/02/2016

Vous venez de remettre à zéro votre Livebox et son écran vous affiche Bonjour, terminez votre installation en cliquant sur le SMS envoyé. Dans ce cas, un SMS* contenant un lien pour activer votre Livebox vous sera envoyé.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre mobile est allumé.
  • Vérifier que votre mobile/forfait puisse émettre des données sur internet (échange de données non désactivé). L’envoi du SMS fonctionne avec tous les opérateurs mobile nationaux, y compris avec un mobile non smartphone.

Vérifier que le message d'envoi du SMS s'affiche

Orange vous envoie un SMS* qui permet d'activer la Livebox sans que vous ayez à saisir l'identifiant et le mot de passe présent sur le courrier de bienvenue.

veuillez réactiver manuellement votre Livebox dans les cas suivants :
- Le mobile de contact affiché sur l’écran de votre Livebox n’est pas le bon.
- Vous n’avez pas reçu de SMS au bout de 5 minutes.

Consulter votre mobile

  • Affichez le SMS envoyé.
  • Cliquez sur le lien contenu dans le SMS afin d'autoriser la Livebox à se connecter au réseau.

Patienter durant la connexion au réseau

La Livebox est connectée au réseau lorsque le message Internet OK s'affiche.

Consulter votre mobile

Un SMS vous informe que votre Livebox est de nouveau connectée au réseau.

si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés.

* SMS gratuit et valable tout opérateur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.