Livebox Play : réactiver via votre mobile

Vous venez de remettre à zéro votre Livebox et son écran vous affiche Bonjour, terminez votre installation en cliquant sur le SMS envoyé. Dans ce cas, un SMS* contenant un lien pour activer votre Livebox vous sera envoyé.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vérifier que votre mobile est allumé.
  • Vérifier que votre mobile/forfait puisse émettre des données sur internet (échange de données non désactivé). L’envoi du SMS fonctionne avec tous les opérateurs mobile nationaux, y compris avec un mobile non smartphone.
1

Vérifier que le message d'envoi du SMS s'affiche

Orange vous envoie un SMS* qui permet d'activer la Livebox sans que vous ayez à saisir l'identifiant et le mot de passe présent sur le courrier de bienvenue.

Remarque : veuillez réactiver manuellement votre Livebox dans les cas suivants :
- Le mobile de contact affiché sur l’écran de votre Livebox n’est pas le bon.
- Vous n’avez pas reçu de SMS au bout de 5 minutes.

2

Consulter votre mobile

  • Affichez le SMS envoyé.
  • Cliquez sur le lien contenu dans le SMS afin d'autoriser la Livebox à se connecter au réseau.
3

Patienter durant la connexion au réseau

La Livebox est connectée au réseau lorsque le message Internet OK s'affiche.

4
Consulter votre mobile

Un SMS vous informe que votre Livebox est de nouveau connectée au réseau.

Remarque : si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés.

voir les informations légales :

* SMS gratuit et valable tout opérateur.