Que souhaitez-vous faire ?
Et plus précisément :
Les contenus d'assistance répondant à votre question
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stock_03_5000 : disque défectueux Contactez le 3900
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Test de sonnerie en cours
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voip_03_0003 : Contactez le 3900
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voip_08_1110 : test de sonnerie sans réponse
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int_03_1110 : Internet indisponible Redémarrez la Livebox
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Réparation en cours La Livebox va se reconfigurer puis redémarrer
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voip_03_0004 : Contactez le 3900
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wan_03_4001 : pas d'Airbox détectée
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Vérifier le branchement entre la Livebox et la prise téléphonique murale
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wifi_07_0020 : WPS désactivé. Connexion du décodeur en WiFi impossible
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wan_03_4003 : réseau mobile non disponible
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int_03_3000 : incident réseau Orange
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wifi_08_0011 : trop d'équipements actifs sur le WiFi 5GHz
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wan_03_3002 : Fibre indisponible Contactez le 3900
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wifi_08_0010 : trop d'équipements actifs sur le WiFi 2,4GHz
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wan_03_2002 : Fibre indisponible Contactez le 3900
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wifi_03_0000 : Anomalie WiFi
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Vérifiez le branchement du câble sur l'Adaptateur Fibre
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voip_07_4000 : téléphone par Internet non souscrit
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int_03_9000 : problème d'identifiant Allez sur http://Livebox/
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wan_03_2003 : Fibre indisponible Contactez le 3900
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wifi_08_0012 : WiFi dégradé par un équipement ancien
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int_03_1210 : Internet indisponible Redémarrez la Livebox
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Téléphone par Internet rétabli
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Vérifiez les branchements sur le boîtier Fibre
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Vérifiez le branchement de vos combinés téléphoniques
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voip_03_0000 : Contactez le 3900
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Vérifiez l'insertion de l'Adaptateur Fibre dans la Livebox
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wan_03_2001 : Fibre indisponible Contactez le 3900
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Optimisation du canal wifi en cours
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Internet par Airbox activé Téléphone non secouru
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Livebox 7 : redémarrer
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int_03_9990 : connexion non établie Contactez le 3900
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wan_03_4004 : modèle d'Airbox non reconnu
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Diagnostic WiFi OK
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int_03_1200 : Internet indisponible Contactez le 3900
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wan_03_2004 : Fibre indisponible Contactez le 3900
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wifi_03_0002 : Présence d'interférences radio
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Service téléphone par internet fonctionnel
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Diagnostic WiFi en cours
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wifi_03_1000 : WiFi inactif Contactez le 3900
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Réparation en cours. La Livebox va redémarrer
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wan_03_5000 : réseau indisponible Contactez le 3900
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Diagnostic téléphone en cours
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Vérifiez l'alimentation électrique et les branchements du boitier Fibre
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voip_03_1111 : test de sonnerie en échec
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int_03_2000 : problème d'identifiant Contactez le 3900
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voip_07_2000 : pas de téléphone détecté
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wan_03_3001 : Fibre indisponible Contactez le 3900
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int_03_1100 : Internet indisponible Contactez le 3900
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voip_03_1000 : Contactez le 3900
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Performance WiFi optimisée
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Programme Premium
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Tester votre Livebox ou votre décodeur TV sur une borne libre-service en boutique
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int_03_9995 : connexion non établie Redémarrez la Livebox
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Livebox 4 : remettre à zéro
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Livebox 7 : remettre à zéro
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Livebox 5 : lancer un diagnostic
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Livebox 4 : comprendre les messages d'erreur affichés sur la face avant
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Livebox 6 : redémarrer
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Diagnostic en cours
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wifi_08_0100 : WiFi dégradé par un défaut sur une antenne
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Service Internet rétabli
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int_04_9995 : connexion non établie
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Livebox 5 : remettre à zéro
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La Livebox est opérationnelle
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Livebox Play : remettre à zéro
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Livebox 4 : lancer un diagnostic
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Diagnostic Internet en cours
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Livebox 6 : remettre à zéro
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Livebox 2 : remettre à zéro
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Livebox Play : comprendre les messages d'erreur affichés sur la face avant
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Diagnostic terminé Connexion réseau disponible
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Livebox 6 et 7 : lancer un diagnostic
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Livebox 4 : liste des codes erreurs affichés sur la face avant
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Livebox 2 : redémarrer
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Diagnostic Internet OK
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Livebox 5 : activer la connexion manuellement après une remise à zéro
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Diagnostic terminé Connexion rétablie
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wan_03_1000 : réseau indisponible Testez la ligne avec l’app Orange et moi
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Livebox 6 et 7 : activer la connexion manuellement après une remise à zéro
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Livebox 5 : redémarrer
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Tester et dépanner vos services
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