Livebox 4 : réactiver via votre mobile suite à une remise à zéro

Mise à jour le 17/05/2016

Vous venez de remettre à zéro votre Livebox 4 et son écran vous affiche Bonjour, terminez votre installation en cliquant sur le SMS envoyé. Dans ce cas, un SMS* contenant un lien pour activer votre Livebox vous sera envoyé.    

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre mobile est allumé.
  • Vérifier que votre mobile/forfait puisse émettre des données sur internet (échange de données non désactivé). L’envoi du SMS fonctionne avec tous les opérateurs mobile nationaux, y compris avec un mobile non smartphone.
Vérifier que le message d'envoi du SMS s'affiche

Orange vous envoie un SMS* qui permet d'activer la Livebox sans que vous ayez à saisir l'identifiant et le mot de passe présent sur le courrier de bienvenue.

veuillez réactiver manuellement votre Livebox dans les cas suivants :
- Le mobile de contact affiché sur l’écran de votre Livebox n’est pas le bon.
- Vous n’avez pas reçu de SMS au bout de 5 minutes.

 

Télécharger le guide d'installation de la Livebox 4

Consulter votre mobile
  • Affichez le SMS envoyé.
  • Cliquez sur le lien contenu dans le SMS afin d'autoriser la Livebox 4 à se connecter au réseau.

Vérifier que les services refonctionnent

La Livebox 4 est à nouveau fonctionnelle lorsque les icônes internet, wifi, et tél apparaissent.

Consulter votre mobile

Un SMS vous informe que l'installation de votre Livebox est terminée.

* SMS gratuit et valable tout opérateur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.