Livebox 4 : réactiver via votre mobile suite à une remise à zéro
Vous venez de remettre à zéro votre Livebox 4 et son écran vous affiche Bonjour, terminez votre installation en cliquant sur le SMS envoyé. Dans ce cas, un SMS* contenant un lien pour activer votre Livebox vous sera envoyé.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre mobile est allumé.
- Vérifier que votre mobile/forfait puisse émettre des données sur internet (échange de données non désactivé). L’envoi du SMS fonctionne avec tous les opérateurs mobile nationaux, y compris avec un mobile non smartphone.
Vérifier que le message d'envoi du SMS s'afficheOrange vous envoie un SMS* qui permet d'activer la Livebox sans que vous ayez à saisir l'identifiant et le mot de passe présent sur le courrier de bienvenue. veuillez réactiver manuellement votre Livebox dans les cas suivants :
|
|
Consulter votre mobile
|
|
Vérifier que les services refonctionnentLa Livebox 4 est à nouveau fonctionnelle lorsque les icônes internet, wifi, et tél apparaissent. |
|
Consulter votre mobileUn SMS vous informe que l'installation de votre Livebox est terminée. |
* SMS gratuit et valable tout opérateur.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"