Livebox 4 : lancer un diagnostic
La Livebox 4 vous permet de lancer un test en cas de doute sur le fonctionnement d'un service (connexion internet, téléphone, wifi,...). A la suite de ce test, celle-ci vous informera de son diagnostic et tentera des actions de réparation. Si le problème persiste, votre Livebox vous affichera alors une solution nécessaire à son dépannage. Vous pouvez lancer un diagnostic de deux façons : soit via l'écran de la Livebox, soit via son interface de configuration.
Lancer le diagnosticPour lancer le test de la Livebox, appuyez durant 6 secondes sur le bouton i. |
![]() |
Vérifier le déroulement du diagnosticLa Livebox 4 lance le test pour vérifier l'état de fonctionnement de vos services. Puis elle vous informe du résultat en affichant son diagnostic. si la Livebox détecte une panne, un code erreur vous permettant d'identifier le dysfonctionnement apparaît. Pour plus de détail, veuillez vous référer à la liste des codes erreur affichés sur l'écran de la Livebox. |
![]() |
Appuyer une fois sur le bouton iA la fin du diagnostic, appuyez une fois sur le bouton i pour retrouver l'écran affichant les icônes des services de la Livebox. |
![]() |
Accéder au menu assistance de la Livebox
|
![]() |
Cliquer sur Diagnostic |
![]() |
Lancer le diagnostic
|
![]() |
Suivre les instructions de dépannagePendant le diagnostic, vous êtes guidé dans le dépannage de votre Livebox. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"