Livebox 2 : vérifier les messages d'erreur de connexion dans l’interface de configuration
Mise à jour le 10/01/2017
Vous constatez que vous n'avez pas accès à internet. Les messages d'erreur, disponibles dans l'interface de configuration, peuvent vous aider à comprendre d'où vient le problème. Voici la marche à suivre pour les vérifier.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Accéder à la fenêtre état des voyants
|
|
Vérifier les messages
|
|
Connecter la Livebox à internet
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"