Livebox 2 : vérifier les messages d'erreur de connexion dans l’interface de configuration

Mise à jour le 10/01/2017

Vous constatez que vous n'avez pas accès à internet. Les messages d'erreur, disponibles dans l'interface de configuration, peuvent vous aider à comprendre d'où vient le problème. Voici la marche à suivre pour les vérifier.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Accéder à la fenêtre état des voyants

Vérifier les messages

Connecter la Livebox à internet

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser