Livebox 2 : vérifier vos identifiants de connexion

Mise à jour le 07/10/2022

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à internet. Il se peut que les identifiants enregistrés dans l'interface de configuration de votre Livebox 2 soient erronés. Voici la marche à suivre pour les vérifier.

Avant de commencer

Vous devez :

Accéder aux paramètres de connexion

Vérifier le message de connexion

  • Dans la fenêtre connexion à Internet, vérifiez si le message erreur d'authentification est présent.
  • Vérifiez votre identifiant de connexion puis saisissez votre mot de passe de connexion.
  • Cliquez sur le bouton enregistrer.

Patienter pendant l'authentification

Vérifier le nouveau message de connexion

Si vous n'avez plus de message d'erreur, alors votre connexion internet est de nouveau opérationnelle.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.