Livebox 5 : activer la connexion manuellement en cas de problème d'installation
Vous rencontrez des difficultés lors de l'installation de votre Livebox 5 et vous n'avez pas reçu de SMS dans les 5 minutes suivant l'installation. nous vous recommandons d'activer manuellement votre Livebox en suivant les étapes ci-dessous.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous munir de votre identifiant et du mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans l'e-mail de bienvenue que vous avez reçu lors de la souscription à votre offre Orange internet. Vous pouvez redemander le courrier par e-mail depuis le lien info-perso.
- Connecter votre ordinateur en Ethernet ou en wifi sous Windows 10, Windows 8, Windows 7 ou Mac OS.
vous pouvez utiliser l'application Ma Livebox pour activer manuellement la connexion internet depuis votre mobile ou tablette.
Accéder à l'interface d'installation de la Livebox 5
|
|
Paramétrer la connexion à internet
|
|
Patienter durant la tentative de connexionUn message d'information vous invite à patienter pendant l'authentification. |
|
Choisir le mot de passe d'accès à la Livebox
nous vous conseillons d'attribuer un mot de passe avec un bon niveau de sécurité (en le constituant de chiffres, de lettres en majuscule et en minuscule, et de caractères spéciaux). |
|
Installer vos équipementsVotre Livebox est à présent connectée à internet. Vous arrivez sur la fenêtre Carrefour d'installation de l'interface de la Livebox. Ce carrefour d'installation est un guide interactif d'installation de vos équipements. Vous pouvez, à partir de cette fenêtre, installer les équipements de la Livebox. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"