Livebox 2 : reconnecter au réseau
Mise à jour le 21/10/2016
Vous n'accédez plus à internet depuis votre ordinateur. Et le voyant @ de votre Livebox 2 est rouge ou orange. Voici la marche à suivre pour vous reconnecter au réseau.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Vérifier les voyants de la LiveboxLe voyant @, situé sur votre Livebox, vous indique l'état de la connexion. Celui-ci doit être vert fixe. Si ce voyant n'est pas allumé ou clignote, cela signifie que votre Livebox n'est pas connectée à internet. |
|
Vérifier l'état de la connexion dans l'interface
|
|
Vérifier l'installation
|
|
Accéder aux paramètres de connexionSi la connexion n'est toujours pas rétablie :
|
|
Relancer la connexion
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"