Livebox 2 : reconnecter au réseau

Mise à jour le 21/10/2016

Vous n'accédez plus à internet depuis votre ordinateur. Et le voyant @ de votre Livebox 2 est rouge ou orange. Voici la marche à suivre pour vous reconnecter au réseau.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Vérifier les voyants de la Livebox

Le voyant @, situé sur votre Livebox, vous indique l'état de la connexion.

Celui-ci doit être vert fixe. Si ce voyant n'est pas allumé ou clignote, cela signifie que votre Livebox n'est pas connectée à internet.

Vérifier l'état de la connexion dans l'interface

Vérifier l'installation

Accéder aux paramètres de connexion

Si la connexion n'est toujours pas rétablie :

Relancer la connexion

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser