Livebox 2 : reconnecter au réseau

Mise à jour le 21/10/2016

Vous n'accédez plus à internet depuis votre ordinateur. Et le voyant @ de votre Livebox 2 est rouge ou orange. Voici la marche à suivre pour vous reconnecter au réseau.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Vérifier les voyants de la Livebox

Le voyant @, situé sur votre Livebox, vous indique l'état de la connexion.

Celui-ci doit être vert fixe. Si ce voyant n'est pas allumé ou clignote, cela signifie que votre Livebox n'est pas connectée à internet.

Vérifier l'état de la connexion dans l'interface

Vérifier l'installation

Accéder aux paramètres de connexion

Si la connexion n'est toujours pas rétablie :

Relancer la connexion

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.