Afin de recevoir des conseils personnalisés et bénéficier de conditions de visite optimales, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avant de vous déplacer en boutique. Vous pouvez consulter l’ensemble des consignes sanitaires appliquées dans nos boutiques.
Comment prendre rendez-vous ?
Depuis votre Espace client orange.fr ou sur l’application mobile Orange et moi.
Comment annuler mon rendez-vous ?
Nous vous invitons à cliquer sur le lien présent dans le SMS de confirmation de rendez-vous et à suivre les étapes.
si vous avez besoin de plus d’informations pour annuler votre rendez-vous, consultez notre page dédiée.
Lors de la prise de rendez-vous, je dois préciser le motif de ma visite. Pourquoi ?
L'ensemble des actes de gestion sont désormais réalisables en boutique. Pour vous garantir l'accompagnement dont vous avez besoin, il est nécessaire de sélectionner un des motifs indiqués sur le formulaire de prise de rendez-vous.
Vous pouvez ajouter un commentaire pour préciser votre besoin afin de permettre au conseiller de préparer votre rendez-vous.
J’aimerais me rendre en boutique pour un motif qui n’est pas listé. Puis-je tout de même venir ?
L'ensemble des actes de gestion sont désormais réalisables en boutique. Cependant, pour gagner du temps nous vous invitons à vous rendre sur nos espaces digitaux :
- Retrouvez l'ensemble des produits disponibles dans votre point de vente dans notre Boutique en ligne.
- Réalisez un grand nombre d'actes associés à votre contrat depuis votre Espace client ou sur l'application mobile Orange et moi.
- Recevez l'accompagnement dont vous avez besoin pour utiliser et dépanner vos équipements internet ou mobile depuis la rubrique Aide et contact.
Puis-je me rendre en boutique sans prendre rendez-vous ?
Nos boutiques sont désormais accessibles en libre circulation. En revanche, pour limiter votre temps d'attente en boutique et vous accompagner au mieux, nous vous recommandons de prendre rendez-vous.
Que dois-je prévoir avant de me rendre en boutique ?
Avant votre visite, nous vous recommandons de vous munir de votre carte bancaire pour réaliser vos éventuels paiements, ceci afin de limiter tout contact physique.
consultez la liste des pièces justificatives à prévoir.