Afin de recevoir des conseils personnalisés et bénéficier de conditions de visite optimales, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avant de vous déplacer en boutique. Vous pouvez consulter l’ensemble des consignes sanitaires appliquées dans nos boutiques .
Comment prendre rendez-vous ?
Depuis votre Espace client orange.fr ou sur l’application mobile Orange et moi .
Comment annuler ou modifier mon rendez-vous ?
Nous vous invitons à cliquer sur le lien présent dans le SMS ou le mail de confirmation de rendez-vous et à suivre les étapes.
Remarque : si vous avez besoin de plus d’informations pour modifier ou annuler votre rendez-vous , consultez notre page dédiée.
Lors de la prise de rendez-vous, je dois préciser le motif de ma visite. Pourquoi ?
L'ensemble des actes de gestion sont désormais réalisables en boutique. Pour vous garantir l'accompagnement dont vous avez besoin, il est nécessaire de sélectionner un des motifs indiqués sur le formulaire de prise de rendez-vous.
Comment savoir si la boutique la plus proche est ouverte ?
Lors de la prise de rendez-vous depuis votre Espace client et sur l’application Orange et moi, une fois votre boutique sélectionnée, un calendrier vous permettra de sélectionner une date de rendez-vous :
- Si certaines dates sont sélectionnables, votre boutique est ouverte aux créneaux disponibles.
- Si l’ensemble des dates sont grisées et qu’aucune n’est sélectionnable, votre boutique est encore fermée.
J’aimerais me rendre en boutique pour un motif qui n’est pas listé. Puis-je tout de même venir ?
L'ensemble des actes de gestion sont désormais réalisables en boutique. Cependant, pour gagner du temps nous vous invitons à vous rendre sur nos espaces digitaux :
- Retrouvez l'ensemble des produits disponibles dans votre point de vente dans notre Boutique en ligne .
- Réalisez un grand nombre d'actes associés à votre contrat depuis votre Espace client ou sur l'application mobile Orange et moi.
- Recevez l'accompagnement dont vous avez besoin pour utiliser et dépanner vos équipements internet ou mobile depuis la rubrique Aide et contact.
Puis-je me rendre en boutique sans prendre rendez-vous ?
Nos boutiques sont désormais accessibles en libre circulation. En revanche, pour limiter votre temps d'attente en boutique et vous accompagner au mieux, nous vous recommandons de prendre rendez-vous.
Que dois-je prévoir avant de me rendre en boutique ?
Avant votre visite :
- Nous vous recommandons de vous munir de votre carte bancaire pour réaliser vos éventuels paiements, ceci afin de limiter tout contact physique.
- Nous vous remercions de porter un masque de protection pendant toute la durée de votre présence en boutique.
Remarque : consultez la liste des pièces justificatives à prévoir .
Pour me rendre en boutique, quelle case dois-je cocher sur mon attestation de déplacement dérogatoire ?
Pour vous rendre en boutique, vous devez cocher la case suivante : "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile."
Remarque : conservez le mail d'Orange qui vous confirme votre rendez-vous en boutique, comme justificatif à présenter, en cas de besoin.