Boutique : préparer votre rendez-vous
Afin de recevoir des conseils personnalisés et bénéficier de conditions de visite optimales, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avant de vous déplacer en boutique. Retrouvez dans cette page les informations essentielles pour préparer votre visite en boutique.
Pour bénéficier d'un accueil personnalisé et limiter le temps d'attente, nous vous recommandons de prendre rendez-vous sur orange.fr ou dans l'application Orange et moi.
Pour toute restitution de matériel, hors échange SAV, privilégiez les points relais.
Comment prendre rendez-vous ?
Depuis votre Espace client orange.fr ou sur l’application mobile Orange et moi.
Comment annuler mon rendez-vous ?
Nous vous invitons à cliquer sur le lien présent dans le SMS de confirmation de rendez-vous et à suivre les étapes.
si vous avez besoin de plus d’informations pour annuler votre rendez-vous, consultez notre page dédiée.
Lors de la prise de rendez-vous, je dois préciser le motif de ma visite. Pourquoi ?
L'ensemble des actes de gestion sont désormais réalisables en boutique. Pour vous garantir l'accompagnement dont vous avez besoin, il est nécessaire de sélectionner un des motifs indiqués sur le formulaire de prise de rendez-vous.
Vous pouvez ajouter un commentaire pour préciser votre besoin afin de permettre au conseiller de préparer votre rendez-vous.
J’aimerais me rendre en boutique pour un motif qui n’est pas listé. Puis-je tout de même venir ?
L'ensemble des actes de gestion sont désormais réalisables en boutique. Cependant, pour gagner du temps nous vous invitons à vous rendre sur nos espaces digitaux :
- Retrouvez l'ensemble des produits disponibles dans votre point de vente dans notre Boutique en ligne.
- Réalisez un grand nombre d'actes associés à votre contrat depuis votre Espace client ou sur l'application mobile Orange et moi.
- Recevez l'accompagnement dont vous avez besoin pour utiliser et dépanner vos équipements internet ou mobile depuis la rubrique Aide et contact.
Puis-je me rendre en boutique sans prendre rendez-vous ?
Oui, nos boutiques vous accueil également sans rendez-vous. En revanche, pour limiter votre temps d'attente en boutique et vous accompagner au mieux, nous vous recommandons de prendre rendez-vous.
Que dois-je prévoir avant de me rendre en boutique ?
Avant votre visite, nous vous recommandons de vous munir de votre carte bancaire pour réaliser vos éventuels paiements, ceci afin de limiter tout contact physique.
consultez la liste des pièces justificatives à prévoir.
Combien de temps dure un rendez-vous ?
La durée de votre rendez-vous est adapté au motif que vous avez sélectionné afin d’avoir suffisamment de temps pour que votre conseiller réponde à vos demandes.
Comment se déroule le rendez-vous ?
- Présentez-vous, seul ou accompagné, à la boutique dans laquelle vous avez rendez-vous.
- Vous serez reçu à l'accueil par un premier conseiller. Il confirmera avec vous le motif de votre visite spécifié lors de la prise de rendez-vous et vous orientera vers le conseiller qui répondra à vos besoins.
Je n’ai pas eu le temps de poser toutes mes questions lors de mon rendez-vous en boutique. Dois-je reprendre rendez-vous ?
Vous pouvez tout à fait reprendre rendez-vous si vous avez à nouveau besoin d’un conseiller en boutique. Nous vous rappelons toutefois que de nombreux outils et services sont à votre disposition sur vos espaces digitaux :
- Notre Boutique en ligne vous permet de changer ou compléter votre offre, ou d’acquérir de nouveaux équipements.
- Votre Espace client ou sur l'application mobile Orange et moi vous permet de gérer votre contrat et réaliser un grand nombre d’actes de gestion en toute autonomie.
- La rubrique Aide et contact vous accompagne dans l’utilisation ou le dépannage de vos produits et services.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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