Rendez-vous en boutique ou en visio : prendre ou gérer un rendez-vous
Pour prendre un rendez-vous dans une de nos boutiques ou en visio avec un conseiller en boutique, on vous explique tout. Et si vous n'êtes plus disponible, vous pouvez l'annuler à tout moment. Pratique non ? Nos boutiques vous accueillent également sans rendez-vous.
Accéder à la prise de rendez-vousVous devez vous rendre dans l'Espace client orange.fr ou sur l'application mobile Orange et moi > Boutique > Prendre rendez-vous. si vous êtes client Orange, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client afin de gagner du temps lors de la prise de votre rendez-vous. |
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Sélectionner un motif de rendez-vous et le type de rendez-vousLa précision du motif vous garantit l'accompagnement dont vous avez besoin.
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Choisir une boutique
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Choisir la date et l'heure du rendez-vousSélectionnez une date et un horaire dans le calendrier. en cas d'indisponibilité vous pouvez sélectionner une autre boutique proche de chez vous, pour cela cliquez sur Changer de boutique. |
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Renseigner les moyens de contact
le commentaire est obligatoire pour passer à l'étape suivante. Cliquez sur Continuer pour passer à l'étape suivante. |
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Valider le rendez-vousVérifiez une dernière fois les informations renseignées et cliquez sur Continuer. |
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Le rendez-vous est confirméVous recevrez sous peu une confirmation par E-mail. Retrouvez dès maintenant toutes les informations nécessaires pour préparer votre venue en boutique. vous pouvez annuler le rendez-vous après sa confirmation en cliquant sur le lien disponible dans l'E-mail ou depuis la rubrique Suivi des rendez-vous de votre Espace client. |
Accéder à la prise de rendez-vousVous devez vous rendre dans l'Espace client orange.fr ou sur l'application mobile Orange et moi > Boutique > Prendre rendez-vous. si vous êtes client Orange, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client afin de gagner du temps lors de la prise de votre rendez-vous. |
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Sélectionner un motif de rendez-vous et le type de rendez-vous
nos conseillers visio peuvent vous proposer des offres disponibles uniquement en France métropolitaine. |
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Choisir la date et l'heure du rendez-vousSélectionnez une date et un horaire dans le calendrier. |
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Renseigner les moyens de contact
le commentaire est obligatoire pour passer à l'étape suivante. Cliquez sur Continuer pour passer à l'étape suivante. |
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Valider le rendez-vousVérifiez une dernière fois les informations renseignées et cliquez sur Continuer. |
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Le rendez-vous est confirméVous recevrez sous peu une confirmation par E-mail. Retrouvez dès maintenant toutes les informations nécessaires pour préparer votre Rendez-vous. vous pouvez annuler le rendez-vous après sa confirmation en cliquant sur le lien disponible dans l'E-mail ou depuis la rubrique Suivi des rendez-vous de votre Espace client. |
Avant de commencer
Seuls les RDV en boutique sont reprogrammables : il n’est pas encore possible de décaler un rendez-vous en visio. En cas d'indisponibilité, vous devez d'abord l'annuler avant de reprendre éventuellement un nouveau rendez-vous.
Accéder votre rendez-vousCliquez sur le lien présent dans l'E-mail de confirmation du rendez-vous que vous avez reçu. si vous avez pris un rendez-vous en étant authentifié à votre Espace client, vous pouvez le consulter dans la rubrique Démarches et rendez-vous > Suivre vos rendez vous de votre Espace client. |
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Reprogrammer le rendez-vousCliquez sur le bouton Reprogrammer. |
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Choisir un nouvel horaireSélectionnez une nouvelle date et heure de rendez-vous dans le calendrier. |
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Confirmer le déplacement du rendez-vousVérifiez une dernière fois les informations et cliquez sur Confirmer. Sinon, cliquez sur la croix en haut à droite pour en choisir un autre. |
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Le rendez-vous est confirméVous recevrez sous peu une confirmation par E-mail. Retrouvez dès maintenant toutes les informations nécessaires pour préparer votre venue en boutique. vous pouvez annuler le rendez-vous après sa confirmation en cliquant sur le lien disponible dans l'E-mail ou depuis la rubrique Suivi des rendez-vous de votre Espace client. |
Avant de commencer
Consulter l'E-mail de confirmation de prise de rendez-vous.
si vous avez pris un rendez-vous en étant authentifié à votre Espace client, vous pouvez le consulter dans la rubrique Démarches et rendez-vous > Suivre vos rendez vous de votre Espace client.
Accéder à votre rendez-vousCliquez sur le lien présent dans l'E-mail de confirmation du rendez-vous que vous avez reçu. si vous avez pris un rendez-vous en étant authentifié à votre Espace client, vous pouvez le consulter dans la rubrique Démarches et rendez-vous > Suivre vos rendez vous de votre Espace client. |
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Annuler le rendez-vousCliquez sur Annuler le rendez-vous. |
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Confirmer l'annulation du rendez-vousVérifiez et confirmez l'annulation en cliquant sur Annuler le rendez-vous |
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Le rendez-vous est annuléVous recevrez sous peu une confirmation par E-mail. il possible de reprendre un rendez vous en cliquant sur Reprendre un rendez-vous. |
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Reprendre un rendez-vousVous pouvez reprendre un rendez-vous en boutique en cliquant sur le lien présent dans l'E-mail confirmant l'annulation du rendez-vous. |
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