Contacter votre assurance 24h mobile Orange

En cas de sinistre, (vol, casse) de votre mobile, vous devez contacter au plus vite votre assurance si vous avez souscrit une option d'assurance. Voici la marche à suivre pour contacter votre assurance 24h mobile Orange.

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Si vous avez souscrit une option d'assurance :

  • Avant le 23 août 2018, vous devez contacter SPB.
  • Après le 23 août 2018, vous devez contacter l'assurance 24h mobile Orange. Voici la marche à suivre.

L'assurance 24h Orange couvre le vol et la casse de votre mobile. Pour déclarer un sinistre vous devez contacter votre assurance.

Contacter votre assurance depuis votre Espace client

Si vous disposez d'une option d'assurance 24h mono-produit, vous pouvez :

  • Déclarer un sinistre : dans ce cas vous serez automatiquement mis en relation avec l'assurance via le formulaire en ligne accessible depuis la rubrique équipement. Vous pouvez déclarer un mobile cassé ou oxydé ou un mobile volé.
  • Suivre votre sinistre : les étapes sont détaillées point par point depuis la même rubrique.

Remarque :  si vous ne connaissez plus votre mot de passe d'accès à votre Espace client, contactez votre assurance par téléphone.

Contacter votre assurance par téléphone

Contactez votre service client, un conseiller client vous met directement en relation avec un conseiller Orange Assurance pour l'enregistrement de votre déclaration de sinistre ou pour son suivi.

Pour déclarer le sinistre d'un terminal en lien avec une option d'Assurance 24h multi-produits, vous devez également contacter votre service client.