Contacter votre Assurance 24h mobile Orange

En cas de sinistre, (vol, casse) de votre mobile, vous devez contacter au plus vite votre assurance si vous avez souscrit une option d'assurance. Voici la marche à suivre pour contacter votre Assurance 24h mobile Orange.

Si vous avez souscrit une option d'assurance :

  • Avant le 23 août 2018, vous devez contacter SPB.
  • Après le 23 août 2018, vous devez contacter l'Assurance 24h mobile Orange. Voici la marche à suivre.

L'assurance 24h Orange couvre le vol, la casse et l'oxydation de votre mobile. Pour déclarer un sinistre vous devez contacter votre assurance.

Contacter votre assurance depuis votre Espace client

Si vous disposez d'une option d'Assurance 24h mono-produit ou multi-produit vous pouvez :

  • Déclarer un sinistre : dans ce cas vous serez automatiquement mis en relation avec l'assurance via le formulaire en ligne accessible depuis le parcours Mobile perdu-volé de votre Espace client. Vous pouvez déclarer un mobile cassé ou oxydé ou un mobile volé.
  • Suivre votre sinistre : les étapes sont détaillées point par point depuis la même rubrique.