TV d'Orange : s'abonner et regarder Disney+
Disney+ est une plateforme de vidéo à la demande par abonnement. Elle donne accès à un catalogue de contenus vidéo en streaming (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star) et accessible en illimité.
Page mise à jour le 16 février 2023.
Comment souscrire à Disney+ avec Orange ?
L'abonnement à Disney+ est disponible seul ou inclus dans le Pack Famille et Disney+ et le Pack beIN Sports et Disney+.
Vous pouvez y souscrire depuis :
- La boutique en ligne : Disney+ ou Pack Famille et Disney+ ou Pack beIN Sports et Disney+.
- Les boutiques Orange.
- La TV d'Orange :
- Sur la chaine 68.
- En cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande > Applications > Disney+ ou Pack Famille et Disney+ ou Pack beIN Sports et Disney+.
- En appelant votre Service client.
Après la souscription, vous recevrez un lien par mail et/ou par SMS qui vous guidera pour créer un compte Disney+, vous permettant ainsi de bénéficier de l'expérience Disney+ complète sur les équipements proposant l'application.
La souscription de mon abonnement Disney+ ou au Pack Famille et Disney+ ou au Pack beIN Sports et Disney+ comprend-elle un engagement ?
Non, ce sont des offres avec un abonnement mensuel renouvelable tacitement.
Comment accéder au catalogue de vidéo à la demande de Disney+ ?
Votre compte Disney+ permet de profiter de l'ensemble des contenus du catalogue Disney+ sur 4 écrans en simultané depuis :
- Un ordinateur sur www.disneyplus.com.
- Un mobile/une tablette via l'application Disney+.
- Une smart TV/TV connectée via l'application Disney+.
- Une console Playstation ou XBox.
- Le décodeur TV UHD et décodeur 4 d'Orange via l'application Disney+.
l'application Disney+ est disponible uniquement sur le décodeur TV UHD et décodeur 4. Elle est indisponible sur les autres décodeurs pour le moment. Pour savoir comment y accéder depuis le décodeur TV UHD et décodeur 4, consultez notre page d'aide.
Comment regarder Disney+ sur ma TV si je n'ai ni le décodeur TV UHD ni le décodeur 4 ?
L'application Disney+ n’est pas encore disponible sur votre décodeur pour accéder à l'ensemble des programmes Disney+ sur votre TV.
Vous pouvez profiter de la totalité des contenus Disney+ sur votre ordinateur en allant sur le site de Disney+ ainsi que sur tablette, smartphone et autres appareils compatibles en téléchargeant l'application Disney+.
vous pouvez obtenir un décodeur TV UHD depuis notre boutique en ligne, en contactant votre Service client ou en vous rendant dans une boutique Orange. Consulter les modalités de changement de matériel pour en savoir plus.
Est ce que je peux regarder Disney+ sur mon second décodeur TV ?
Oui, vous accédez à tous les programmes de Disney+ si votre second décodeur est un décodeur TV UHD ou un décodeur 4.
J'ai déjà Disney+ avec Orange et/ou le Bouquet Famille et/ou beIN Sports, et j'aimerais souscrire à un Pack incluant Disney+: dois-je résilier mon/mes abonnement(s) en cours avant de souscrire au Pack ?
Non, la souscription au Pack Famille et Disney+ ou au Pack beIN Sports et Disney+ résilie automatiquement votre/vos abonnement(s) en cours. La facturation des abonnements fera l'objet d'une régularisation au prorata temporis sur l'une de vos prochaines facture.
après la souscription au Pack, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.
J'ai déjà un compte Disney+ chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez Orange ?
Vous pouvez vous abonner à Disney+ sur la TV d'Orange et rattacher votre compte préexistant à votre nouvel abonnement chez Orange/Sosh. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.
après la souscription à Disney+ ou au Pack Famille et Disney+, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.
Comment résilier mon abonnement Disney+ avec Orange ?
Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ seul ou inclus dans le Pack Famille et Disney+ depuis :
- Votre Espace client ou l'application Orange et moi/MySosh dans la rubrique Offre et options.
- Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande > Applications > Disney+ ou Pack Famille et Disney+ ou Pack beIN Sports et Disney+ > Résilier.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"