Messagerie vocale par SMS : essai gratuit pendant un mois

La Messagerie Vocale par SMS retranscrit automatiquement vos messages vocaux en message texte. Nous vous proposons de tester gratuitement cette option pendant 1 mois.  

Messagerie vocale par sms d'Orange

Un SMS vous a été envoyé pour vous proposer de tester gratuitement la Messagerie Vocale par SMS.

48h après la réception du SMS d’activation, vous pourrez profiter pleinement et gratuitement de ce service pendant 1 mois.

A l’issue de la période de gratuité, l’option s’arrêtera d’elle-même sauf si vous choisissez d’y souscrire depuis votre Espace client, via Orange et moi ou directement depuis l’application messagerie vocale visuelle.

Un mois gratuit, pas d’engagement, pas de contraintes

La Messagerie Vocale par SMS vous est proposée gratuitement pendant un mois sans engagement(2). A l’issue de cette période d’essai, l’option sera résiliée automatiquement et sans frais. Vous pouvez toutefois choisir de la renouveler depuis votre Espace client rubrique ajouter une option ou depuis l'application mobile Orange et Moi.

 

Fonctionnement de la Messagerie Vocale par SMS

Lorsque vos correspondants vous laissent des messages sur votre boîte vocale et que vous ne voulez ou ne pouvez pas les écouter (réunion, environnement bruyant…), le service les retranscrits automatiquement. Ces messages doivent avoir été énoncés en français et sont limités aux 40 premières secondes du message(1).

Consulter notre présentation de la Messagerie Vocale par SMS.

Depuis un smartphone sous Android, l’application Messagerie Vocale Visuelle permet de visualiser en un clin d’œil la retranscription des messages vocaux.

Vous pouvez bien entendu toujours écouter vos messages vocaux en appelant le 888 ou via la Messagerie Vocale Visuelle pour les téléphones compatibles.

voir les informations légales :

(1) La Messagerie Vocale par SMS réalise une retranscription automatique en texte des messages vocaux reçus, envoyée par SMS et qui arrive dans le fil de conversation de l’appelant. Le service retranscrit les messages vocaux énoncés en français, dans la limite des 40 premières secondes du message. Il est toujours possible de les écouter en appelant le 888, ou via la Messagerie Vocale Visuelle pour les téléphones compatibles avec ce service. Option à souscrire et valable en France Métropolitaine pour tout client mobile Orange (hors offres pro, Orange Business Services et prépayé), M6 Mobile et Sosh. Option offerte aux clients Origami Jet et Open Jet.

(2) Orange : hors offres pro / Orange Business Services et mobicarte. Option disponible également pour les clients M6 Mobile.