Résilier : les modalités pour l'offre Maison Protégée

Vous souhaitez mettre fin à votre offre Maison Protégée ou vous vous demandez ce que devient Maison Protégée en cas de résiliation de votre offre internet, Open ou votre forfait mobile Orange.

assistance-gestion-offre-resilier-offre

Retrouvez ci-dessous les informations nécessaires pour vous aider dans vos démarches de résiliations de votre offre de télésurveillance avec Orange : Maison Protégée.

Résilier l'offre Maison protégée ou un équipement optionnel de l'offre
  • Vous pouvez résilier votre offre et implicitement les options éventuellement souscrites (service de détection de fumée, badges supplémentaires, télécommandes) auprès du Service clients.
  • Vous pouvez résilier une ou plusieurs options et garder l'offre Maison Protégée auprès du Service clients qui vous informe sur les modalités.

Remarque : la résiliation de votre unique offre Orange internet, Open ou forfait mobile Orange ou Sosh ne vous empêche pas de garder Maison Protégée dès lors que la centrale d'alarme est branchée sur une box internet.

Faire votre demande de résiliation Maison Protégée

Vous pouvez résilier votre offre sans engagement Maison Protégée, à tout moment, sans préavis. Pour ce faire vous devez directement contacter le Service clients dans l' application Maison Protégée. Un conseiller vous expliquera la marche à suivre. Votre résiliation peut être à effet immédiat ou différé (60 jours maximum).

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer les équipements mis à disposition par Orange Télésurveillance (badge, centrale d'alarme, détecteur de mouvements, détecteur d'ouverture...) à compter de la date d'effet de votre résiliation. Ils sont à renvoyer complets avec le bon de retour qui vous aura été préalablement envoyé.

Frais de résiliation et facture de clôture

La résiliation entraine des frais de 49 euros.

Le jour de la prise en compte de la résiliation vous ne pourrez plus accéder à l'application pour consulter vos factures habituelles. C'est pourquoi les frais de résiliation et un éventuel remboursement de trop perçu figurent sur la facture de clôture qui vous est envoyée par mail.