Maison Protégée 1 : désinstaller la centrale blanche et le clavier suite à votre résiliation
Mise à jour le
08/11/2021
Vous avez résilié votre offre Maison Protégée 1 (souscrite avant le 07/10/2021) et devez désinstaller votre équipement. Désinstallez d'abord la centrale (blanche) puis le clavier.
1
Débrancher la centrale
- Débranchez l'alimentation électrique.
- Débranchez le câble réseau qui relie la centrale à votre Livebox.
2
Retirer les piles
- Ouvrez la trappe située sous la centrale et retirez les quatre piles.
Attention
laissez la carte sim à l'intérieur.
- Refermez la centrale.
- Désinstallez ensuite le clavier.
1
Ouvrir le clavier
- À l'aide de votre tournevis cruciforme, retirez la vis au dessus du clavier.
2
Pousser le clavier vers le haut
- Poussez le clavier vers le haut afin de le faire coulisser jusqu'à l'extraire de son support mural.
3
Retirer le support mural vissé
Si le support mural est fixé par des vis, dévissez-le.
4
Retirer le support mural collé
- Si le support mural est fixé par de l'adhésif double-face nous vous recommandons de le chauffer avec un sèche-cheveux pour faciliter son décollement.
Remarque : si besoin, prenez un tournevis plat pour faire levier délicatement.
5
Remettre le clavier sur son support
6
Revisser la vis
- À l'aide de votre tournevis cruciforme, revissez la vis au dessus du clavier.
- Désinstallez ensuite les détecteurs Maison Protégée 1.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"