Comment contacter votre service client Orange Maison Protégée

Mise à jour le 05/07/2024

Vous avez choisi Orange Maison Protégée pour veiller sur votre foyer et vous avez besoin d'assistance. On vous explique comment contacter votre service client dédié.


Avant de commencer

Quelques points à vérifier avant de commencer :

  • Vous avez souscrit à l’offre Orange Maison Protégée après le 07/10/2021.
  • Vous disposez de vos identifiants Orange Maison Protégée.
  • Vous disposez de la centrale d'alarme noire.
  • Vous avez téléchargé l’application mobile Orange Maison Protégée depuis votre Play Store pour Android (compatible versions 9.0 et plus) ou depuis App Store pour iOS (compatible versions 14.0 et plus).

Ouvrez votre application mobile Orange Maison Protégée et identifiez vous.

Saisissez vos identifiants Orange Maison Protégée. En cas d'oubli, vérifiez qu'ils ne sont pas dans vos courriers indésirables ou cliquez sur identifiant ou mot de passe oublié.

les identifiants utilisés sont spécifiques à l'application mobile Orange Maison Protégée. Ce ne sont pas ceux utilisés pour vous identifier sur votre compte Orange.

Dans la barre de menu tout en bas de votre écran, cliquez sur Plus.

Sélectionnez Nous contacter.

Choisissez votre mode de contact :

  • Par téléphone : selon la situation, sélectionnez conseiller commercial ou conseiller technique et confirmez votre choix.
  • Par écrit : renseignez votre adresse email, précisez le sujet, rédigez votre message et cliquez sur Envoyer le message.

en cas de difficultés à vous connecter à l'application mobile, vous pouvez joindre votre service client Orange Maison Protégée en composant le 3900 (client Orange) ou le 3976 (client Sosh) puis précisez votre offre Orange Maison Protégée (service gratuit + prix d'un appel, attente gratuite depuis les réseaux Orange). Si vous n'avez pas d'offre internet ou mobile Orange, composez le 3900, appuyez sur * puis faites le 4 puis le 2.

Avant de commencer

Quelques points à vérifier avant de commencer :

  • Vous avez souscrit à l’offre Maison Protégée avant le 07/10/2021.
  • Vous disposez de vos identifiants Maison Protégée.
  • Vous disposer de la centrale d'alarme blanche.
  • Vous avez téléchargé l’application mobile Maison Protégée depuis votre Play Store pour Android (compatible versions 9.0 et plus) ou depuis App Store pour iOS (compatible versions 14.0 et plus).

En tant que client Maison Protégée vous pouvez demander à être rappelé par le Service clients dédié depuis l'application Maison Protégée.

Ouvrez votre application mobile Maison Protégée et identifiez vous.

Saisissez vos identifiants Maison Protégée. En cas d'oubli, vérifiez qu'ils ne sont pas dans vos courriers indésirables ou cliquez sur identifiant ou mot de passe oublié.

les identifiants utilisés sont spécifiques à l'application Maison Protégée. Ce ne sont pas ceux utilisés pour vous identifier sur votre compte Orange.

Sélectionnez Paramètres depuis la roue crantée en bas de votre écran.

Sélectionnez Nous contacter.

Renseignez votre numéro de ligne et choisissez, selon la situation, entre conseiller commercial ou conseiller technique.

en cas de difficultés à vous connecter à l'application mobile, vous pouvez joindre votre service client Maison Protégée en composant le 3900 (client Orange) ou le 3976 (client Sosh) puis précisez votre offre Maison Protégée (service gratuit + prix d'un appel, attente gratuite depuis les réseaux Orange). Si vous n'avez pas d'offre internet ou mobile Orange, composez le 3900, appuyez sur * puis faites le 4 puis le 2.

  • Si vous êtes client internet ou mobile Orange, composez le 3900 (client Orange) ou 3976 (client Sosh) puis dites Maison Protégée (service gratuit + prix d'un appel, attente gratuite depuis les réseaux Orange).
  • Si vous n'avez pas d'offre internet ou mobile Orange, composez le 3900, appuyez sur * puis faites le 4 et ensuite le 2.

Nous sommes engagés à vous accompagner à chaque étape pour que votre expérience avec Orange Maison Protégée soit aussi sécurisante et confortable que possible.

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