TV d'Orange : s'abonner et regarder Disney+

Disney+ est une plateforme de vidéo à la demande par abonnement. Elle donne accès à un catalogue de contenus vidéo en streaming (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star) et accessible en illimité.

Page mise à jour le 3 juin  2021.

Est-ce que tous les clients Orange peuvent s'abonner à Disney+ par Orange ?

Tous les clients TV d'Orange peuvent souscrire à Disney+ à l'exception des clients dont la TV est desservie par satellite.

Comment souscrire à Disney+ par Orange ?

L'abonnement à Disney+ est disponible seul ou inclus dans le Pack Famille et Disney+.

Vous pouvez y souscrire depuis :

  • La boutique en ligne : Disney+ ou Pack Famille et Disney+
  • La TV d'Orange
    • Sur la chaine 68.
    • En cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >pass vidéo>Disney+.
    • En cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >boutique>Disney+ ou Pack Famille et Disney+.

Après la souscription, vous recevrez un lien par mail et/ou par SMS qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant, vous permettant ainsi de bénéficier de l'expérience Disney+ complète sur les équipements proposant l'application.

La souscription de mon abonnement Disney+ ou au Pack Famille et Disney+ par Orange comprend-elle un engagement ?

Non, ce sont des offres sans engagement.

Comment accéder au catalogue de vidéo à la demande de Disney+  ?

Votre compte Disney+ permet de profiter de l'ensemble des contenus du catalogue Disney+ sur 4 écrans en simultané depuis : 

  • Un ordinateur sur www.disneyplus.com.
  • Un mobile/une tablette via l'application Disney+.
  • Une smart TV/TV connectée via l'application Disney+.
  • Une console Playstation ou XBox.
  • Le décodeur TV UHD d'Orange via l'application Disney+.

l'application Disney+ est disponible uniquement sur le décodeur TV UHD. Elle est indisponible sur les autres décodeurs pour le moment. Pour savoir comment y accéder depuis le décodeur TV UHD, consultez notre page dédiée.

Comment regarder Disney+ sur ma TV si je n'ai pas le décodeur TV UHD d'Orange ?

L'application Disney+ n'est pas encore disponible sur votre décodeur pour accéder à l'ensemble des programmes Disney+ sur votre TV. En attendant, vous pouvez regarder sur la chaîne 68 de la TV d'Orange une sélection de programmes proposée par Disney+, en live ou en replay (mise à jour 2 fois par semaine).

Dans tous les cas, vous pouvez profiter de la totalité des contenus Disney+ sur PC, tablette, smartphone et autres appareils compatibles.

vous pouvez obtenir un décodeur TV UHD depuis notre boutique en ligne, en contactant votre Service client ou en vous rendant dans une boutique Orange. Consulter les modalités de changement de matériel pour en savoir plus.

Est ce que je peux regarder Disney+ sur mon second décodeur TV ?

Oui, vous accédez à tous les programmes de Disney+ si votre second décodeur est un décodeur TV UHD d'Orange. Sur les autres décodeurs vous accédez à une boucle de programmes de Disney+ via la chaîne 68.

J'ai déjà un abonnement à Disney+ par Orange et/ou au Bouquet Famille et j'aimerais souscrire au Pack Famille et Disney+ : dois-je résilier mon/mes abonnement(s) en cours avant de souscrire au Pack ?

Non, la souscription au Pack Famille et Disney+ résilie automatiquement votre/vos abonnement(s) en cours. La facturation des abonnements fera l'objet d'une régularisation au prorata temporis sur l'une de vos prochaines facture.

après la souscription au Pack Famille et Disney+, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.

J'ai déjà un compte Disney+ chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez Orange ?

Vous pouvez vous abonner à Disney+ sur la TV d'Orange et rattacher votre compte pré-existant à votre nouvel abonnement chez Orange/Sosh. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.

après la souscription à Disney+ ou au Pack Famille et Disney+, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.

Comment résilier mon abonnement Disney+ par Orange ?

Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ seul ou inclus dans le Pack Famille et Disney+ depuis :

  • Votre Espace client ou l'application Orange et moi/MySosh dans la rubrique Contrats et options.
  • Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >boutique>Disney+ ou Pack Famille et Disney+.