Facture électronique : modifier vos coordonnées de notification

Vous possédez une offre mobile, fixe ou internet et vous recevez vos factures au format électronique. Pour être informé lors de l'émission de l'une de vos factures, vous pouvez vérifier ou modifier votre adresse mail ou votre numéro de téléphone de notification directement dans votre Espace client (depuis un ordinateur ou depuis votre mobile) ou sur l'application Orange et moi.

assistance-facture-suivi-conso-parametrer-facture

Si vous possédez un contrat internet, l'adresse mail de notification correspond à l’adresse mail principale de votre contrat internet. Elle ne peut donc pas être modifiée.

Nous vous invitons à consulter les pages correspondantes pour :

Pour modifier vos coordonnées de notification dans votre Espace client depuis le portail orange ou depuis l'application Orange et moi, vous devez être identifié. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver vos identifiants.

1. Depuis Factures, sélectionnez votre contrat mobile ou Open concerné par la modification en cliquant sur Gérer et payer vos factures.

Remarque : à partir du portail orange.fr sur votre mobile, dépliez le menu en haut à droite de la page pour accéder à votre Espace client > identifiez-vous > sélectionnez Factures dans le Menu > puis cliquez sur Gérer et payer vos factures.

2. En bas de page, dans Tout sur vos factures, cliquez sur Paramètres de vos factures.

3. Dans Notifications cliquez sur modifier.

Remarque : depuis Orange et moi, cliquez sur le crayon pour modifier vos coordonnées de notification.

4. Modifier votre adresse mail et/ou votre numéro de mobile et cliquez sur valider.

Si vous rencontrez des difficultés pour retrouver une information précise, vous pouvez nous contacter en vous rendant sur contact.orange.fr