Facture électronique : modifier vos coordonnées de notification
Vous possédez une offre mobile, fixe ou internet et vous recevez vos factures au format électronique. Pour être informé lors de l'émission de l'une de vos factures et connaitre directement son montant, vérifiez que votre adresse mail et votre numéro de téléphone de notification sont à jour. Si ce n'est pas le cas vous pouvez les modifier directement dans votre Espace client (depuis un ordinateur ou depuis votre mobile) ou sur l'application Orange et moi.
Si vous possédez un contrat internet, l'adresse mail de notification correspond à l’adresse mail principale de votre contrat internet.
Nous vous invitons à consulter les pages correspondantes pour :

Pour modifier vos coordonnées de notification dans votre Espace client depuis le portail orange ou depuis l'application Orange et moi, vous devez être identifié à votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver vos identifiants.
1. Accédez aux Paramètres de vos factures en cliquant sur ce lien.
2. Dans Notifications cliquez sur modifier.
4. Modifiez votre adresse mail et/ou votre numéro de mobile et cliquez sur Valider.
vous pouvez activer la notification par SMS en cliquant sur Oui et en renseignant le champ numéro de mobile ou choisir de ne pas recevoir cette notification sur votre mobile en cliquant sur Non.
Si vous rencontrez des difficultés pour retrouver une information précise, vous pouvez nous contacter en vous rendant sur Aide et contact.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"