Facture : modifier vos coordonnées bancaires (RIB)

Mise à jour le 31/10/2024

Nous vous accompagnons dans la mise à jour de vos coordonnées bancaires. Voici un guide pratique pour vous aider dans cette démarche.

Avant de commencer

si vous changez d'établissement bancaire, pensez à utiliser le service de la mobilité bancaire de votre compte offert par votre nouvelle banque.

Au préalable, avant de changer vos coordonnées de paiement, vous devez :

  • Etre identifié sur votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.
  • Etre le titulaire du contrat.
Accéder à la modification de vos coordonnées bancaires depuis votre Espace client en cliquant sur ce lien

Sélectionner Mettre à jour vos coordonnées bancaires

Si vous souhaitez changer le titulaire de la ligne, nous vous invitons à consulter ces pages.

Renseigner votre moyen de contact

Pour valider votre demande, votre adresse mail de contact doit être indiquée. Par défaut le champs apparait prérempli si vous avez déjà renseigné une adresse mail de contact dans votre Espace client.

Remarque : l'adresse mail de contact est celle utilisée pour toutes les interactions avec Orange pour l'ensemble de vos contrats.

Saisir vos coordonnées bancaires
  • Le champs titulaire : le titulaire du compte bancaire doit impérativement être le titulaire du contrat. 
  • Saisissez vos coordonnées bancaires à l'aide de votre Relevé d'identité Bancaire (RIB) ou de votre identifiant international de compte provenant d'une banque domiciliée en zone SEPA.
  • Confirmez en cliquant sur valider.
Valider la modification de vos cordonnées bancaires

Cliquez sur confirmer la modification pour finaliser et valider votre action.

Confirmation de la modification

Un mail de confirmation est envoyé sur votre adresse mail de contact.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.