Facture : modifier vos coordonnées bancaires (RIB)

Vous désirez mettre à jour vos coordonnées bancaires, retrouvez ci-dessous la marche à suivre.

 

Prérequis

En un clic, modifiez vos coordonnées bancaires depuis votre Espace client. Identifiez-vous sur votre Espace client, puis suivez les étapes ci-dessous.

Vous pouvez aussi, en cas de changement d'établissement bancaire, utiliser le service de la mobilité bancaire de votre compte, proposé par votre nouvelle banque.

1
Sélectionner votre contrat

Sélectionnez votre contrat mobile, Open ou Homelive, puis cliquez sur la rubrique Factures.

2
Accéder à vos coordonnées

En bas de page dans la rubrique Tout sur vos factures, sélectionnez vos coordonnées.

3
Modifier vos coordonnées

Dans le bloc vos coordonnées de facturation, coordonnées bancaires cliquez sur modifier.

 

4
Entrer vos nouvelles coordonnées

Saisissez vos nouvelles coordonnées bancaires et cliquez sur Valider.

Remarque :  le titulaire du compte bancaire doit correspondre au titulaire du contrat. Dans le cas contraire, il s'agit d'une demande de paiement par un tiers à formuler auprès du service client.

 

Prérequis

En un clic, modifiez vos coordonnées bancaires depuis votre Espace client. Identifiez-vous sur votre Espace client, puis suivez les étapes ci-dessous.

Vous pouvez aussi, en cas de changement d'établissement bancaire, utiliser le service de la mobilité bancaire de votre compte, proposé par votre nouvelle banque.

1
Sélectionner votre contrat

Sélectionnez votre contrat internet puis cliquez sur la rubrique Factures.

2
Accéder à votre mode de paiement

En bas de page dans la rubrique tout sur vos factures, sélectionnez votre mode de paiement.

3
Modifier vos coordonnées

Cliquez sur modifier dans la rubrique mon mode de paiement.

4
Entrer vos nouvelles coordonnées

Saisissez vos nouvelles coordonnées bancaires et cliquez sur le bouton valider.

Remarque : le titulaire du compte bancaire doit correspondre au titulaire du contrat. Dans le cas contraire, il s'agit d'une demande de paiement par un tiers à formuler auprès du service client.

Après confirmation de notre part, vous recevez par courrier un mandat de prélèvement SEPA. Signez-le et retournez-le à l'adresse indiquée.

 

Prérequis

Pour modifier les coordonnées bancaires de votre offre fixe, vous devez avoir un Espace client. Dans le cas contraire, consultez notre page d'aide pour vous aider à le créer. Identifiez-vous ensuite sur votre Espace client orange.fr et suivez les étapes ci-dessous.

En un clic, modifiez vos coordonnées bancaires depuis votre Espace client.

Vous pouvez aussi, en cas de changement d'établissement bancaire, utiliser le service de la mobilité bancaire de votre compte, proposé par votre nouvelle banque.

1
Sélectionnez votre contrat

Sélectionnez votre contrat fixe puis cliquez sur la rubrique Factures.

2
Accéder à vos coordonnées

En bas de page dans la rubrique tout sur vos factures, sélectionnez vos coordonnées.

3
Entrer vos nouvelles coordonnées

Saisissez vos nouvelles coordonnées bancaires et cliquez sur le bouton valider.

Remarque : le titulaire du compte bancaire doit correspondre au titulaire du contrat. Dans le cas contraire, il s'agit d'une demande de paiement par un tiers à formuler auprès du service client.

Après confirmation de notre part, vous recevez par courrier un mandat de prélèvement SEPA. Signez-le et retournez-le à l'adresse indiquée.