Facture : modifier vos coordonnées bancaires (RIB)

Vous désirez mettre à jour vos coordonnées bancaires, retrouvez ci-dessous les démarches à suivre.

 

Prérequis

Identifiez-vous au préalable sur votre Espace client orange.fr puis suivez les étapes ci-dessous.

Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires directement depuis votre Espace client.

 

1
Sélectionner votre contrat

Sélectionnez votre contrat mobile, Open ou Homelive, puis cliquez sur la rubrique Factures.

2
Accéder à vos coordonnées

En bas de page dans la rubrique Tout sur vos factures, sélectionnez vos coordonnées.

3
Modifier vos coordonnées

Dans le bloc vos coordonnées de facturation, coordonnées bancaires cliquez sur modifier.

 

4
Entrer vos nouvelles coordonnées

Saisissez vos nouvelles coordonnées bancaires et cliquez sur Valider.

remarque :  le titulaire du compte bancaire doit correspondre au titulaire du contrat. Dans le cas contraire, il s'agit d'une demande de paiement par un tiers à formuler auprès du service client.

 

Prérequis

Identifiez-vous au préalable sur votre Espace client orange.fr puis suivez les étapes ci-dessous.

Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires directement depuis votre Espace client.

 

 

1
Sélectionner votre contrat

Sélectionnez votre contrat internet puis cliquez sur la rubrique Factures.

2
Accéder à votre mode de paiement

En bas de page dans la rubrique tout sur vos factures, sélectionnez votre mode de paiement.

3
Modifier vos coordonnées

Cliquez sur modifier dans la rubrique mon mode de paiement.

4
Entrer vos nouvelles coordonnées

Saisissez vos nouvelles coordonnées bancaires et cliquez sur le bouton valider.

remarque : le titulaire du compte bancaire doit correspondre au titulaire du contrat. Dans le cas contraire, il s'agit d'une demande de paiement par un tiers à formuler auprès du service client.

Après confirmation de notre part, vous recevez par courrier un mandat de prélèvement SEPA. Signez-le et retournez-le à l'adresse indiquée.

 

Prérequis

Pour pouvoir modifier les coordonnées bancaires de votre offre fixe, vous devez possédez un Espace client. Si vous ne possédez pas encore un Espace client, vous pouvez consulter notre page d'aide pour vous aider à le créer. Identifiez-vous ensuite sur votre Espace client orange.fr et suivez les étapes ci-dessous.

Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires directement depuis votre Espace client.

 

1
Sélectionnez votre contrat

Sélectionnez votre contrat fixe puis cliquez sur la rubrique Factures.

2
Accéder à vos coordonnées

En bas de page dans la rubrique tout sur vos factures, sélectionnez vos coordonnées.

3
Entrer vos nouvelles coordonnées

Saisissez vos nouvelles coordonnées bancaires et cliquez sur le bouton valider.

remarque : le titulaire du compte bancaire doit correspondre au titulaire du contrat. Dans le cas contraire, il s'agit d'une demande de paiement par un tiers à formuler auprès du service client.

Après confirmation de notre part, vous recevez par courrier un mandat de prélèvement SEPA. Signez-le et retournez-le à l'adresse indiquée.