Facture : modifier vos coordonnées bancaires (RIB)

Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées bancaires. Voici la marche à suivre.

 

Prérequis

en cas de changement d'établissement bancaire, utiliser le service de la mobilité bancaire de votre compte, proposé par votre nouvelle banque.

Au préalable, avant de changer vos coordonnées de paiement, vous devez :

  • Etre identifié sur votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.
  • Etre le titulaire du contrat.
Accéder à la modification de vos coordonnées bancaires depuis votre Espace client en cliquant sur ce lien

Sélectionner Mettre à jour vos coordonnées bancaires

Si vous souhaitez demander le paiement par un tiers ou changer le titulaire de la ligne, nous vous invitons à consulter ces pages.

Renseigner votre moyen de contact

Pour valider votre demande, votre adresse mail de contact doit être indiquée. Par défaut le champs apparait prérempli si vous avez déjà renseigné une adresse mail de contact dans votre Espace client.

Remarque : l'adresse mail de contact est celle utilisée pour toutes les interactions avec Orange pour l'ensemble de vos contrats.

Saisir vos coordonnées bancaires
  • Le champs titulaire : le titulaire du compte bancaire doit être le titulaire du contrat. Dans le cas contraire, il s'agit d'une demande de paiement par un tiers.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires à l'aide de votre Relevé d'identité Bancaire (RIB) ou de votre identifiant international de compte provenant d'une banque domiciliée en zone SEPA.
  • Confirmez en cliquant sur valider.
Valider la modification de vos cordonnées bancaires

Cliquez sur confirmer la modification pour finaliser et valider votre action.

Confirmation de la modification

Un mail de confirmation est envoyé sur votre adresse mail de contact.