Contrats : modifier vos adresses postales de facturation

Maintenir votre adresse postale à jour dans votre Espace client vous assure de recevoir des courriers importants d'Orange et d'être livré de vos commandes en ligne.

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L'adresse postale est notamment utilisée pour l'envoi d'un contrat après souscription d'un abonnement, pour l'envoi des factures, pour réceptionner la carte SIM de votre mobile ou pour assurer la livraison de vos achats en ligne.

Pour obtenir un justificatif de domicile, vous pouvez aussi ajouter le nom de votre conjoint(e) sur la facture. Mais le titulaire reste seul responsable de son contrat.

Remarque : pour changer l'adresse d'installation de votre ligne internet ou fixe, rendez-vous dans la rubrique déménagement.

Faire votre demande

Au préalable, vous devez être identifié sur votre Espace client.

1 - Rendez-vous dans la rubrique Compte > Gérer vos infos personnelles.

Remarque : depuis l'application Orange et moi, tout en bas de votre écran, cliquez sur Compte > Gérer vos infos personnelles.

2 - Repliez les menus horizontaux, sélectionnez Votre adresse postale.

3- Cliquez sur Modifier.

 

Remarque : vous pouvez choisir d'avoir une même adresse pour tous vos contrats présents dans votre Espace client ou bien une différente pour certains d'entre eux, en une seule fois. La modification peut s'appliquer aux contrats dont vous êtes le titulaire et à ceux pour lesquels vous avez une procuration.

Vous pouvez notamment ajouter le nom de votre conjoint(e) sur la facture (M Bertau et Mme Dupont) en renseignant le champs Mention complémentaire. Le titulaire reste seul responsable de son contrat.

  • Il n'est pas possible de modifier l'adresse postale d'un contrat résilié ou d'une offre prépayée (ex Mobicarte, coffrets prêt-à-surfer...)
  • Si vous souhaitez déclarer une adresse à l'étranger, cliquez sur la vignette "Contact Orange" en bas de la page.
  • Si vous souhaitez modifier l'adresse postale d'un contrat OBS, veuillez contacter votre service client pro.
  • Au moment de renseigner vos coordonnées, une vérification de la conformité de l'adresse saisie est faite dans votre Espace client. Nous vous recommandons fortement de suivre les suggestions qui vous sont faites pour optimiser la réception de nos courriers.
  • Vous recevez une notification par SMS et par email de la modification de vos adresses postales sur les moyens de contacts renseignés dans votre Espace client ou sur les coordonnées de chacun des contrats. Si vous avez procuration sur un contrat, une notification est également envoyée au titulaire du contrat.

Remarque : veillez à mettre à jour vos moyens de contact pour être bien sûr de recevoir la notification.

Délais de prise en compte
  • Un délai de 24h peut être nécessaire pour l'activation complète de la nouvelle adresse sur l'ensemble de vos contrats.Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de la modification en consultant la rubrique vos informations personnelles.
  • La nouvelle adresse apparaît sur votre prochaine facture ou la suivante.