Contrats : modifier vos adresses postales de facturation

Mise à jour le 14/06/2024

Une adresse postale à jour dans votre Espace client est essentielle pour assurer la réception des courriers d'Orange et la livraison de vos commandes en ligne. 

L’adresse postale est notamment utilisée pour l’envoi de votre contrat suite à une souscription d’abonnement, pour la réception de vos factures ou de votre carte SIM ou encore pour garantir la livraison de vos achats en ligne.

Besoin d'un justificatif de domicile ? Accédez à l'application Orange et moi ou à votre Espace client > compte > vos documents, et téléchargez votre attestation de contrat à la date de votre demande.

pour modifier l'adresse d'installation de votre ligne internet ou fixe, rendez-vous dans la rubrique déménagement.


Faire votre demande

Vous devez d'abord vous identifier sur votre Espace client.

1 - Cliquez sur ce lien pour indiquer votre changement d'adresse.

depuis l'application Orange et moi, en bas de votre écran, cliquez sur Compte > Infos personnelles.

2 - Choisissez "Vous souhaitez modifier cette adresse sans déménager vos services" puis cliquez sur Continuer.

3- Saisissez votre nouvelle adresse de facturation et suivez les instructions jusqu'à la confirmation de votre demande.

cette modification est applicable aux contrats dont vous êtes le titulaire et à ceux pour lesquels vous avez une procuration.

  • Il n'est pas possible de changer l'adresse postale d'un contrat résilié ou d'une offre prépayée (ex Mobicarte, coffrets prêt-à-surfer...).
  • Pour déclarer une adresse à l'étranger, cliquez sur la vignette "Contact Orange" en bas de la page.
  • Pour modifier l'adresse postale d'un contrat professionnel, veuillez contacter votre service client pro.
  • Lors de la saisie de vos coordonnées, une vérification de l'adresse est effectuée dans votre Espace client. Nous vous conseillons de suivre les suggestions proposées.
  • Vous recevrez une notification par SMS et par email suite à la modification de votre adresse postale sur les moyens de contact enregistrés dans votre Espace client ou sur les coordonnées de chacun des contrats. Si vous avez procuration sur un contrat, une notification est également envoyée au titulaire du contrat.

assurez-vous de mettre à jour vos moyens de contact pour garantir la réception de la notification.

Délais de prise en compte
  • Un délai de 24h peut être nécessaire pour l'activation de la nouvelle adresse sur tous vos contrats. Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de la modification en consultant la rubrique Informations personnelles.
  • La nouvelle adresse apparaîtra sur votre prochaine facture ou celle d'après.

Nous sommes toujours là pour vous accompagner dans chaque étape de mise à jour de votre Espace client.

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