Facture : comment consulter sa facture Orange ?

Mise à jour le 19/09/2024

Nous savons à quel point il est important pour vous de gérer facilement vos factures. Quelle que soit l'offre que vous possédez (mobile, internet ou Open), vous trouverez dans votre Espace client les factures des 24 derniers mois que vous pouvez consulter et imprimer à tout moment. Voilà comment y accéder en quelques étapes, que ce soit depuis un ordinateur ou un mobile, en vous connectant sur orange.fr ou via notre application Orange et moi.

S'identifier sur le Portail Orange
  1. Accéder à la page d'identification du site orange.fr en cliquant sur ce lien.
  2. Indiquer votre compte Orange.
  • Si vous avez une offre Open (internet + mobile), vous pouvez saisir soit votre adresse e-mail principale @orange.fr, soit votre numéro de mobile Orange.

votre adresse e-mail principale correspond à l'adresse @orange.fr créée à la souscription de votre contrat internet ou Open. Pour la retrouver c'est par ici.

  • Si vous avez une offre internet, vous devez saisir votre adresse e-mail principale @orange.fr (ou @wanadoo.fr).
  • Si vous avez un forfait mobile, vous devez saisir votre numéro de mobile Orange. Si vous êtes en attente de la portabilité de votre numéro, saisissez le numéro temporaire qui vous a été attribué. Pour la retrouver c'est par ici.
  • Si vous avez une offre ligne fixe, vous devez saisir l’adresse e-mail déclarée lors la création de votre compte Orange.

Cliquez sur Continuer.

Saisir votre mot de passe
  • Indiquez votre mot de passe.

si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, pas de panique, cliquez sur Mot de passe oublié ? pour le créer ou le réinitialiser.

  • Vous pouvez également choisir de Rester identifié pour faciliter votre prochain accès sur le portail orange.fr, ou de décocher cette option si vous utilisez un ordinateur public ou partagé.
  • Cliquez sur S'identifier.

Accéder à l'historique des factures

Rendez vous dans Historique de vos factures en cliquant sur ce lien pour accéder à vos dernières factures.

Remarque : les factures sont consultables pendant 24 mois dans votre Espace client. Au delà de ce délai, il vous suffit de demander un duplicata.

Cliquez sur l'icône PDF associée à la facture de votre choix

Veuillez patienter quelques secondes, le temps du téléchargement.

Consulter votre facture

Une fois la facture affichée sur l'écran de votre ordinateur, vous pouvez choisir de :

  1. L'enregistrer, en cliquant sur Télécharger.
  2. L'imprimer, en cliquant sur l'icône de l'imprimante.

Remarque : si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre facture, veuillez consulter notre page dédiée aux problèmes d'accès à la facture.

Nous espérons que ces instructions vous aideront dans vos démarches. 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.