1 | Se rendre sur la rubrique FacturesDepuis l'accueil de votre Espace client, sélectionnez l’onglet Factures. Remarque : si vous utilisez un mobile pour consulter votre Espace client, dépliez le Menu en haut à droite de l'écran puis cliquez sur l'onglet Factures. |
|
2 | Sélectionnez votre contratCliquez le bouton Gérer et payer vos factures de votre contrat mobile, internet ou Open. |
|
3 | Accéder à l'historique des facturesDans la rubrique Tout sur vos factures, cliquez sur Historique pour accéder à vos 12 dernières factures. Remarque : les factures sont consultables pendant 12 mois dans votre Espace client. Au delà de ce délai, vous devez demander un duplicata pour en avoir une copie. |
|
4 | Cliquer sur l'icône PDF associée à la facture de votre choixVeuillez patienter quelques secondes, le temps du téléchargement de la facture. |
|
5 | Consulter votre factureUne fois la facture affichée sur l'écran de votre ordinateur, vous pouvez :
Remarque : si vous ne parvenez pas à accéder à votre facture, veuillez consulter notre page dédiée aux problèmes d'accès à la facture. |
Facture : accéder à la facture électronique
Vous pouvez accéder à vos factures à partir de votre ordinateur, de votre mobile ou de l'application Orange et moi.
Prérequis
Vous devez être identifié à votre Espace client pour accéder à la consultation de vos factures. En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
Remarque : si vous avez plusieurs contrats Orange, vous pouvez les réunir dans un seul espace client pour simplifier leurs consultations et accéder directement aux différentes factures. Consultez notre page Ajouter ou rattacher un contrat à mon Espace client principal.