Facture : accéder à la facture électronique

Vous pouvez accéder à vos factures à partir de votre ordinateur, de votre mobile ou de l'application Orange et moi.

 

Prérequis

Vous devez être identifié à votre Espace client pour accéder à la consultation de vos factures. En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.

Remarque : si vous avez plusieurs contrats Orange, vous pouvez les réunir dans un seul espace client pour simplifier leurs consultations et accéder directement aux différentes factures. Consultez notre page Ajouter ou rattacher un contrat à mon Espace client principale.

1
Se rendre sur la rubrique Factures

Depuis l'accueil de votre Espace client, sélectionnez l’onglet Factures.

Remarque : si vous utilisez un mobile pour consulter votre Espace client, dépliez le Menu en haut à droite de l'écran puis cliquez sur l'onglet Factures.

2
Sélectionnez votre contrat

Cliquez le bouton Gérer et payer vos factures de votre contrat mobile, internet ou Open.

3
Accéder à l'historique des factures

Dans la rubrique Tout sur vos factures, cliquez sur Historique pour accéder à vos 12 dernières factures.

Remarque : les factures sont consultables pendant 12 mois dans votre Espace client. Au delà de ce délai, vous devez demander un duplicata pour en avoir une copie.

4
Cliquer sur l'icône PDF associée à la facture de votre choix

Veuillez patienter quelques secondes, le temps du téléchargement de la facture.

5
Consulter votre facture

Une fois la facture affichée sur l'écran de votre ordinateur, vous pouvez l'enregistrer et l'imprimer.

Remarque : si vous ne parvenez pas à accéder à votre facture, veuillez consulter notre page dédiée aux problèmes d'accès à la facture.