Annuaires des services de tiers : c'est quoi ?
Grâce à votre contrat Orange, vous avez la possibilité de faire des achats ou de vous abonner à des services de qualité proposés par des éditeurs tiers, directement facturés sur votre compte Orange. Pour toute question ou réclamation concernant ces services, voici comment contacter facilement chaque éditeur.
Vous trouverez le montant des services de tiers dans la rubrique achats ou prestations ponctuels de votre facture, sous les intitulés total auprès d’autres fournisseurs ou sommes collectées pour le compte de tiers.
Les tiers partenaires d'Orange :
1- Pour retrouver le nom du tiers partenaire qui vous a facturé un achat ou un abonnement, vous pouvez consulter :
- Votre suivi conso dans votre Espace client ou dans l'application Orange et moi.
- Le détail de vos consommations de votre facture. Ce détail est accessible uniquement si vous avez activé la facture détaillée, consultez notre page dédiée si besoin.
- Ou demandez un relevé des consommations dans votre Espace client si vous ne recevez pas la facture détaillée chaque mois.
les informations relatives à vos achats sont disponibles pendant 12 mois à compter de la date de facturation de votre achat sur votre facture Orange.
2- Vous pouvez également consulter votre Espace client pour vérifier s'il s'agit d'achats effectués :
- Depuis votre mobile : consulter notre page dédiée aux achats multimédia reportés sur votre facture.
- Depuis votre accès internet : consulter notre page dédiée aux achats internet+ reportés sur votre facture.
Coordonnées des éditeurs partenaires :
Appels vers numéros spéciaux
Pour retrouver les coordonnées :
- Cliquez sur le lien suivant : Appels vers numéros spéciaux.
- Saisissez le numéro spécial que vous avez composé.
- Confirmez votre recherche.
Le choix de la date est optionnel : la saisie de la date vous permet d’accéder aux informations tarifaires et de l’éditeur qui étaient valables à une date antérieure à celle de votre recherche.
Vous pouvez également effectuer le signalement d'un éditeur de services, en cliquant sur signalement.
SMS +
- Pour retrouver les coordonnées, envoyez le mot clé « CONTACT » par SMS au numéro SMS+ pour obtenir les coordonnées de l'éditeur de service (envoi du SMS gratuit depuis votre ligne mobile Orange).
- Pour les numéros à 5 chiffres uniquement : vous pouvez également cliquer sur le lien suivant : « SMS+ » et renseigner le numéro SMS+ utilisé.
Stationnement par SMS
- Pour retrouver les coordonnées, envoyez le mot clé « CONTACT » par SMS au numéro du service de stationnement (envoi du SMS gratuit depuis votre ligne mobile Orange).
Transport par SMS
- Pour retrouver les coordonnées, envoyez le mot clé « CONTACT » par SMS au numéro du service de transport (envoi du SMS gratuit depuis votre ligne mobile Orange).
Dons par SMS
Pour retrouver les coordonnées, deux possibilités :
- Cliquez sur le lien suivant : Dons par SMS et renseignez le numéro SMS utilisé.
ou
- Envoyez le mot clé « CONTACT » par SMS au numéro SMS utilisé (envoi du SMS gratuit depuis votre ligne mobile Orange).
Google Play
- Pour accéder à l’historique de vos achats et/ou de vos abonnements, cliquez sur le lien suivant : Google Play puis connectez-vous avec votre identifiant et le mot de passe associé à votre compte Google Play.
- Sélectionnez ensuite l'application ou le contenu recherché pour accéder aux informations relatives à cet achat.
- Retrouvez en bas de cette page, dans la rubrique « Informations complémentaires » les coordonnées fournies par Google Play.
Apple Store / iTunes Store
- Cliquez sur le lien pour accéder à l'historique de vos achats effectués dans l'App Store ou dans l'iTunes Store. Si vous bénéficiez de la facturation détaillée, vous pouvez retrouver les références de vos commandes Apple correspondantes. Elles se trouvent dans la rubrique achat(s) ou abonnement(s) dans iTunes Store sur votre facture Orange.
- En cas de besoin, vous pouvez contacter l'assistance et le service clientèle d'Apple.
Netflix
Pour accéder à l’historique de vos abonnements, cliquez sur le lien suivant : Netflix, puis connectez-vous avec votre identifiant et le mot de passe associé à votre compte Netflix.
Pour toute autre question :
- Contactez Netflix au 0 800 917 813.
- Ou utilisez le chat.
Amazon Prime Video
- Pour accéder à l'historique de votre abonnement et de vos achats et locations de contenus, cliquez sur le lien suivant : Primevideo. Connectez-vous, si nécessaire, avec l'identifiant et le mot de passe associé à votre compte Amazon.
- Pour contacter Amazon pour une question liée à la facturation, au fonctionnement du service Prime Video ou pour un problème technique sur un contenu vidéo, cliquez sur le lien suivant : Amazon.
Pass vidéo thématiques : ADN, Benshi, Bref, BrutX, iMusic-school guitare, iMusic-school piano, Le Tigre YogaPlay, Mieux Manger demain, Point de Vue, Queerscreen, Shadowz, Spicee, The Pit, Univers Ciné, Zone300 Chasse et Zone300 Pêche.
Arrêt du service Schoolmouv le 30 juin 2022.
- Pour accéder à l'historique de vos abonnements à ces services sur votre espace client Orange.fr, suivez : espace client > contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Abonnements auprès de partenaires > Accéder aux abonnements TV.
- Si toutefois vous rencontrez un problème de facturation, contactez votre service clients Orange.
- Uniquement en cas de problème technique sur l'un de ces services, vous pouvez envoyer un courriel à orange@vodfactory.com
Jeux émissions TV de TF1
Pour obtenir le remboursement de votre participation pour les services dont le règlement de jeu le prévoit consulter le site Les jeux par téléphone et par SMS – TF1 & Vous, le site des Relations Téléspectateurs du Groupe TF1.
Jeux émissions TV de France Télévisions
Pour retrouver les services de jeux TV, cliquez sur le lien suivant : Jeux émissions de France Télévision
Pour obtenir le remboursement de votre participation pour les services dont le règlement de jeu le prévoit, vous avez les moyens suivants :
- Le site francetelevisions.fr/et-vous/jeux/jeux-tv.
- Par téléphone au 08 90 71 10 00 (Service : 0,15 € TTC/min + prix de l’appel).
- Par courrier : France Télévision / Remboursement de jeux / 42-46 rue Riolan / 80 000 Amiens.
Internet+ ou achat(s) ou abonnement(s) multimédia
Pour retrouver les coordonnées de l’éditeur de service :
- Cliquez sur le lien suivant : Internet +.
- Indiquez si votre recherche concerne votre facture mobile ou votre facture Internet (si vous êtes client Open, choisissez la facture mobile).
- Sélectionnez Orange en tant qu'opérateur (même si vous êtes client Sosh).
- Saisissez les références de l’achat figurant sur la facture détaillée Orange.
Store Windows
Pour accéder à l’historique de vos achats et de vos abonnements :
- Cliquez sur le lien suivant : Store Windows puis connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe associé à votre compte Microsoft.
PlayStation Store
Pour accéder à l’historique de vos achats et de vos abonnements :
- Cliquez sur le lien suivant : Playstation Store puis connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe associé à votre compte Sony.
Nous sommes là pour vous aider à naviguer dans l'univers des services tiers et nous assurer que votre expérience avec Orange soit toujours agréable. Votre satisfaction est notre mission, et nous sommes à votre écoute pour toute assistance.
(*) service et appel gratuit
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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