Vous avez acheté un équipement seul (mobile, accessoire...) ou vous êtes nouveau client
Si vous changez d'avis, le plus simple est de déposer en ligne votre demande de rétractation depuis votre suivi de commande sur le site suivi.orange.fr
Vous avez changé d'offre (avec ou sans mobile, accessoire ou équipement)
Si vous changez d'avis, le plus simple est de contacter votre service client par chat ou par téléphone.
Vous pouvez aussi nous faire part de votre demande de rétractation par courrier postal à l'aide du formulaire téléchargeable :
formulaire de rétractation
dans tous les cas, prenez connaissance de nos recommandations avant de renvoyer vos équipements.
Vous avez déjà reçu vos équipements
Vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement et à vos frais. Chaque équipement doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine. Elle doit être accompagnée du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis.
pour plus de sécurité, nous vous conseillons de le renvoyer en recommandé avec avis de réception.
Vous n'avez pas encore reçu vos équipements
Pour ne pas payer de frais de retour, refusez le colis lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas le chercher dans le Point Relais ou le dépôt de La Poste.