Offres ligne fixe : vous rétracter

Vous avez commandé un forfait ligne fixe ou un équipement du fixe sur la boutique en ligne orange.fr ou auprès de votre service clients. Vous souhaitez revenir sur votre décision et vous rétracter. Voici la marche à suivre.

  • Vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires à compter de la date de commande pour l'annuler.
  • Cette démarche ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin.

 

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Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous conseillons d'appeler votre service clients(1) dans le délai de 21 jours pour signaler votre souhait.

Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire de rétractation.

  • Vous avez déjà reçu votre équipement du fixe :
    Renvoyez votre équipement, complet et dans son conditionnement, à vos frais à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.

remarque :  pour plus de sécurité, nous vous conseillons de le renvoyer en recommandé avec avis de réception.

  • Vous n'avez pas encore reçu votre équipement du fixe :
    Refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas chercher votre colis dans le point relais ou le dépôt.

Nous pourrons différer le remboursement de votre équipement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien. La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les 14 jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation.

Si vous déteniez déjà une offre du fixe, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. Dans le cas contraire, nous vous proposerons une offre équivalente.

voir les informations légales:

(1)3900 (service gratuit + prix appel). Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.