Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous conseillons d'appeler votre service clients dans le délai de 21 jours pour signaler votre souhait.
Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire de rétractation.
Vous avez commandé un forfait ligne fixe ou un équipement du fixe sur la boutique en ligne orange.fr ou auprès de votre service clients. Vous souhaitez revenir sur votre décision et vous rétracter. Voici la marche à suivre.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous conseillons d'appeler votre service clients dans le délai de 21 jours pour signaler votre souhait.
Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire de rétractation.
pour plus de sécurité, nous vous conseillons de le renvoyer en recommandé avec avis de réception.
Nous pourrons différer le remboursement de votre équipement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien. La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les 14 jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation.
Si vous déteniez déjà une offre du fixe, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. Dans le cas contraire, nous vous proposerons une offre équivalente.