Services ligne fixe : résilier

Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez un service de la ligne fixe.

 

Prérequis

Pour pouvoir résilier un service, vous devez au préalable posséder un Espace client. Pour vous aider à le créer, vous pouvez consulter notre page d’assistance. Identifiez-vous ensuite sur votre Espace client . Cependant, certains services gratuits et inclus dans votre offre ne sont pas résiliables.

1

Accéder aux services de votre ligne fixe

  • Sélectionnez votre contrat, puis cliquez sur Equipement.
  • Cliquez sur voir en détail.
  • Cliquez sur paramétrer vos services. Vous accédez à la liste de vos services.
2

Résilier les services de votre ligne fixe

  • En face du service que vous souhaitez résilier, cliquez sur consulter/résilier.
  • Si le bouton résilier ne s’affiche pas , ce service est donc gratuit et inclus dans votre offre, la résiliation n’est pas nécessaire.

 

Prérequis

Si vous souhaitez résilier vos services depuis une autre ligne téléphonique que la vôtre, vous devez au préalable avoir créé un code confidentiel. Pour savoir comment le créer, vous pouvez consulter notre page d’aide.

1

Accéder aux services de votre ligne fixe

  • Composez le 3000 (Service et appel gratuits) .
  • Si vous appelez d’une autre ligne fixe que la vôtre, composez votre numéro de ligne fixe ainsi que votre code confidentiel.

 

2

Résilier les services de votre ligne fixe

  • Dites le nom du service que vous souhaitez résilier. Par exemple : résilier transfert d’appel .
  • Sinon dites résilier service puis suivez les instructions jusqu'à la validation de votre demande.

 

voir les informations légales: