Services ligne fixe : résilier
Vous pouvez résilier un service de votre ligne fixe en toute sérénité depuis votre Espace client, que ce soit via un ordinateur ou via l'internet de votre mobile. À noter que l'application Orange et moi ne permet pas encore cette action. Suivez le guide.
Avant de commencer
Pour résilier un service, vous devez être identifié sur votre Espace client. Au préalable, en cas de besoin, nous vous aidons à créer votre Espace client en ajoutant votre contrat de la ligne fixe à votre compte Orange.
certains services gratuits et inclus dans votre offre ne sont pas résiliables.
Rendez-vous dans votre Espace clientRendez-vous dans votre Espace client fixe en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Accéder aux services de votre ligne fixeÀ la rubrique Ligne fixe, cliquez sur Offre et options. |
|
Choisir le service à résilierSélectionnez le service que vous souhaitez résilier. |
|
Résilier le serviceCliquez sur Résilier ce service si le bouton résilier ne s’affiche pas, ce service est donc gratuit et inclus dans votre offre, la résiliation n’est pas nécessaire. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"