Ligne fixe : vérifier votre matériel téléphonique
Vous n'avez plus de tonalité ou une tonalité d'occupation sur votre ligne fixe Orange, vos communications sont de mauvaise qualité ? Le problème peut venir de votre téléphone, de votre installation téléphonique ou du réseau Orange.
Détecter un mauvais contact dans l'une de vos prises téléphoniquesSi votre installation téléphonique comporte plusieurs prises :
Après avoir détecté la prise qui ne fonctionne pas, vous pouvez la faire réparer par votre électricien. |
Détecter un équipement défectueuxLa panne peut provenir d'un équipement défectueux raccordé à l'une de vos prises téléphoniques. Pour détecter cet équipement, procédez de la manière suivante :
Pour déterminer quel équipement est défectueux, vous devez recommencer la même manipulation avec chacun d'entre eux et vérifier à chaque fois si vous avez ou non la tonalité. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"