Accessoires : vous rétracter

Vous avez commandé un produit ou un accessoire Orange sur la boutique en ligne ou auprès de votre service clients. Vous souhaitez revenir sur votre décision et vous rétracter.

A compter de la date de votre commande d'accessoire (clé TV, disque dur, décodeur TV, manette de jeu, liveplug...), vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires(1) pour l'annuler.

Retrouvez ci-dessous les informations détaillées pour effectuer votre demande de rétractation.

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Pour une meilleure prise en charge de votre demande de rétractation, nous vous conseillons d'appeler votre service clients au 3900 (Service gratuit + prix appel)(2) dans le délai de 21 jours pour signaler votre souhait avant de renvoyer votre accessoire.

Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire de rétractation.

Ne renvoyez pas vos accessoires sans avoir contacté votre service clients au préalable.

Vous devez nous renvoyer l'accessoire complet (y compris la notice d'utilisation), à vos frais, dans son emballage d'origine, et accompagné du formulaire " Vous souhaitez vous rétracter " qui est au bas du bordereau de livraison inséré dans votre colis (notez que ce formulaire sert uniquement au renvoi des matériels, aucun autre courrier ne pourra être pris en compte). Sur ce bordereau figure l'adresse à laquelle renvoyer le matériel.

 

Nous vous invitons à contacter votre service client habituel pour obtenir l’adresse à laquelle le matériel doit être réexpédié si vous ne possédez plus le bordereau de livraison.

Nous vous rembourserons tous les paiements que vous aurez effectués à Orange dans un délai de 14 jours.

Orange vous remboursera l'accessoire à réception du matériel, ou sur présentation d’une preuve d’expédition du matériel. 

Ce remboursement comprend :

  • Le prorata de l’abonnement au-delà de la date de rétractation, les options éventuellement commandées…
  • Les accessoires ou terminaux achetés, sous réserve du renvoi complet à Orange.

 

voir les informations légales:

(1)  Cette démarche est valable uniquement pour un produit ou un accessoire commandé sur orange.fr ou auprès du service clients. Elle ne s'applique pas aux souscriptions en magasin.