CROSSCALL Stellar-M6 E 5G
Réinitialiser votre mobile
1 étape
Intermédiaire
Réinitialiser votre mobile
1 étape
Intermédiaire
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
Vous devez supprimer votre compte Google avant la réinitialisation de votre mobile.
cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile.
-
Appuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant plusieurs secondes (moins de 10).Le mobile vibre puis se rallume et affiche Crosscall, relâchez le bouton marche/arrêt (en continuant de maintenir la touche volume bas).
- Lâchez la touche Marche/Arrêt
L'écran Android Recovery s'affiche.
- Avec l'aide des touches Volume+ et Volume- déplacez vous dans le menu puis sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez votre choix avec le bouton Marche/arrêt.
- Sélectionnez Factory reset avec le bouton Volume moins puis validez votre choix avec le bouton Marche/Arrêt.
Le mobile commence la réinitialisation (plus ou moins longue, en fonction du contenu). Patientez jusqu'à l'apparition du menu suivant.
- Validez Reboot System Now avec la touche Marche/Arrêt, le mobile redémarre.
Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.
Découvrez nos autres tutoriels