CROSSCALL Trekker X3
Réinitialiser votre mobile
1 étape
Débutant
Réinitialiser votre mobile
1 étape
Débutant
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
Vous devez supprimer votre compte Google avant la réinitialisation de votre mobile.
cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile.
-
Hard reset mobile éteint
- Appuyer et maintenez enfoncés simultanément les touches Volume - et le bouton marche/arrêt.
- Attendez que le mobile s'allume et affiche le logo de Crosscall.
- Relâchez le bouton marche/arrêt en gardant la touche Volume - enfoncées.
Le menu Android System Recovery apparaît :
- Relâchez toutes les touches rapidement.
- Sélectionnez Wipe data/factory reset en utilisant la touche Volume - pour naviguer dans le menu.
- Validez ce choix en appuyant sur la touche marche/arrêt.
- Sélectionnez Yes en utilisant la touche Volume - pour naviguer dans le menu.
- Validez ce choix en appuyant sur la touche marche/arrêt.
- Patientez jusqu'à l'apparition du menu suivant.
- Sélectionnez Reboot System Now en utilisant la touche Volume - pour naviguer dans le menu.
- Validez ce choix en appuyant sur la touche marche/arrêt.
Laissez le mobile se réinitialiser, l'opération prend un certain temps, le code PIN sera demandé en fin d'opération puis le mobile entamera sa phase de démarrage (activation) comme lors de sa première mise en service.Tous les comptes mail ou codes et modes de verrouillage de l'appareil seront à redéfinir.
Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.
Découvrez nos autres tutoriels