Application TV d'Orange (iOS) : utiliser l'Enregistreur TV Multi-écrans

Avec l'application TV d'Orange et l’option enregistreur multi-écrans sur votre TV d'Orange, vous pouvez à distance, depuis votre mobile ou tablette Android, lancer un enregistrement immédiat sur votre décodeur TV ou programmer vos enregistrements TV à venir. Depuis votre application TV d'Orange vous pouvez également regarder, modifier ou supprimer un enregistrement.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Sélectionner Enregistrer

Attention : Si vous possédez un décodeur TV UHD, il est possible qu’un message d’erreur s’affiche même si votre enregistrement est bien pris en compte. Nous travaillons pour une résolution de ce problème dans les meilleurs délais.

2

Vérifier la durée de l'enregistrement

L'horaire de fin de l'enregistrement s'affiche automatiquement :

  • Sélectionnez valider pour confirmer votre demande.
  • Ou modifiez l'heure de fin d'enregistrement.
3

Modifier l'horaire de fin d'enregistrement

Si vous souhaitez modifier l'horaire de fin d'enregistrement :

  • Sélectionnez horaire de fin.
  • Faites glisser les heures et les minutes vers le haut ou vers le bas jusqu'à obtention de l'horaire qui vous convient.
  • Sélectionnez valider une fois l'horaire modifié.
4

Sélectionner OK

Remarque : Pour l'enregistrement, votre décodeur doit être branché électriquement (en marche ou en veille) et relié à votre Livebox connectée à internet.

5

Accéder à la liste de vos enregistrements

  • Sélectionnez en bas Plus.
  • Sélectionnez Enregistrements.
6

Consulter la liste de vos enregistrements Disponibles

Remarque : Sélectionnez un de vos enregistrements puis regardez-le sur votre mobile ou sur votre TV de salon.

7

Supprimer un enregistrement

  • Sélectionnez un enregistrement.
  • Sélectionnez Supprimer l'enregistrement.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Sélectionner le programme à enregistrer

  • Sélectionnez Programme TV ou Ce soir.
  • Sélectionnez le programme de votre choix.
2

Sélectionner Enregistrer

Attention : Si vous possédez un décodeur TV UHD, il est possible qu’un message d’erreur s’affiche même si votre enregistrement est bien pris en compte. Nous travaillons pour une résolution de ce problème dans les meilleurs délais.

3

Définir l'horaire de la programmation

L'horaire de début et de fin d'enregistrement s'affiche automatiquement :

  • Sélectionnez valider pour confirmer votre programmation.
  • Ou modifiez l'heure de début et / ou de fin d'enregistrement.
4

Modifier l'horaire de l'enregistrement

Si vous souhaitez modifier l'horaire de la programmation :

  • Sélectionnez horaire de début ou horaire de fin.
  • Faites glisser les heures et les minutes vers le haut ou vers le bas jusqu'à obtention de l'horaire qui vous convient.
  • Sélectionnez valider une fois l'horaire modifié.
5

Sélectionner OK

Remarque : Avant le démarrage de l'enregistrement, votre décodeur doit être branché électriquement (en marche ou en veille) et relié à votre Livebox connectée à internet

6

Consulter vos enregistrements Programmés

À tout moment vous pouvez sélectionner Programmés pour consultez vos programmations d'enregistrements à venir.

7

Supprimer un enregistrement

  • Sélectionnez un enregistrement.
  • Sélectionnez Supprimer l'enregistrement.
8

Modifier un enregistrement

  • Sélectionnez un enregistrement.
  • Sélectionnez Modifier l'heure de fin.