Application TV d'Orange (iOS) : regarder vos programmes avec Chromecast et Airplay sur votre TV
En tant que client internet et TV d'Orange, vous pouvez lancer Chromecast sur votre téléviseur depuis votre iPhone ou iPad avec l'application TV d'Orange.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir un décodeur TV d’Orange.
- Avoir installé l'application TV d'Orange.
- Être identifié dans l'application avec votre adresse mail Orange.
- Avoir connecté en wifi votre iPhone ou iPad à la Livebox de votre domicile.
- Disposer d’un écran TV avec une clé Chromecast ou avec l'application Google Cast intégrée.
si votre Livebox ou votre accès est en panne, en attendant le dépannage, vous pouvez connecter votre Chromecast à un airbox ou à votre smartphone (en partage de connexion). Il vous suffira alors de connecter votre équipement sur le même réseau (airbox ou smartphone en partage de connexion) pour projeter les services de la TV d’Orange sur votre écran à travers votre Chromecast.
si votre iPhone ou iPad est sous iOS 14 et que vous avez des difficultés en wifi pour utiliser certaines fonctionnalités de l'application (cast, télécommande, ...), vérifiez dans Réglages / TV d'Orange de votre iPhone ou iPad que l'option Réseau local est bien activée.
si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.
- Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
- Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
- Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
- Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
- (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
Vous êtes informé de l'arrivée de Chromecast et AirplaySélectionnez J'ai compris. |
![]() |
Sélectionner l'icône castSélectionnez en haut l'icône cast . |
![]() |
Sélectionner l'équipementSélectionner l'équipement avec lequel vous souhaitez voir vos contenus. |
![]() |
Le logo cast apparait sur l'écran que vous avez choisiSur l’écran que vous avez choisi apparaît le logo cast, cela signifie que votre écran est prêt pour la diffusion. |
![]() |
Naviguer sur votre applicationSélectionnez la flèche en haut à gauche si vous souhaitez continuer à naviguer dans l'application. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"