Application TV d'Orange (Android) : enregistrer ou programmer un enregistrement TV

Avec l'application TV d'Orange, vous pouvez à distance, depuis votre smartphone ou tablette Android, lancer un enregistrement immédiat sur votre décodeur TV d'Orange ou programmer vos enregistrements TV à venir.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Accéder à la fonction enregistrement

Attention : si vous possédez un décodeur TV UHD, il est possible qu’un message d’erreur s’affiche même si votre enregistrement est bien pris en compte. Nous travaillons pour une résolution de ce problème dans les meilleurs délais.

Lorsque vous regardez un programme en direct :

  • Touchez l'écran pour afficher le player.
  • Appuyez sur enregistrer.
2

Vérifier la durée de l'enregistrement

L'horaire de fin de l'enregistrement s'affiche automatiquement :

  • Appuyez sur valider pour confirmer votre demande.
  • Ou modifiez l'heure de fin de l'enregistrement.
3

Modifier l'horaire de fin de l'enregistrement

Si vous souhaitez modifier l'horaire de fin d'enregistrement :

  • Appuyez sur horaire de fin.
  • Faites glisser les heures et les minutes vers le haut ou vers le bas jusqu'à obtention de l'horaire qui vous convient.
  • Appuyez sur valider une fois l'horaire modifié.
4

Terminer votre demande

  • Un message vous informe de la prise en compte de votre demande d'enregistrement.
  • Appuyez sur OK pour terminer l'opération.

Remarque :  pour l'enregistrement, votre décodeur doit être branché électriquement (en marche ou en veille) et relié à votre Livebox connectée à internet.

5

Visionner vos enregistrements sur la TV d'Orange

  • Depuis le menu de la TV d'Orange, rendez-vous dans la rubrique enregistreur TV puis mes enregistrements avec la touche directionnelle de votre télécommande.
  • Choisissez l'enregistrement que vous souhaitez visionner puis sélectionnez regarder.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Sélectionner le programme à enregistrer

Attention : si vous possédez un décodeur TV UHD, il est possible qu’un message d’erreur s’affiche même si votre enregistrement est bien pris en compte. Nous travaillons pour une résolution de ce problème dans les meilleurs délais.

  • Sélectionnez le programme de votre choix à partir de la rubrique programme TV.
  • Depuis la fiche infos du programme, appuyez sur l'icône enregistrer.

Remarque :  cette fonction de l'application est uniquement compatible avec la nouvelle TV d'Orange et nécessite l'option enregistreur TV dans votre offre Internet et TV d'Orange.

2

Vérifier l'horaire de la programmation

L'horaire de début et de fin de l'enregistrement s'affiche automatiquement :

  • Appuyez sur valider pour confirmer votre programmation.
  • Ou modifiez l'heure de début et / ou de fin de l'enregistrement.
3

Modifier l'horaire de l'enregistrement

Si vous souhaitez modifier l'horaire de la programmation :

  • Appuyez sur horaire de début ou horaire de fin.
  • Faites glisser les heures et les minutes vers le haut ou vers le bas jusqu'à obtention de l'horaire qui vous convient.
  • Appuyez sur valider une fois l'horaire modifié.
4

Terminer votre demande

  • Un message vous informe de la prise en compte de votre demande d'enregistrement.
  • Appuyez sur OK pour terminer l'opération.

Remarque :  avant le démarrage de l'enregistrement, votre décodeur doit être branché électriquement (en marche ou en veille) et relié à votre Livebox connectée à internet

5

Consulter vos enregistrements programmés

Depuis la rubrique enregistreur TV vous pouvez consulter :

  • Vos programmations d'enregistrements à venir.
  • Le détail des enregistrements déjà réalisés.
6

Visionner vos enregistrements sur la TV d'Orange

  • Depuis le menu de la TV d'Orange, rendez-vous dans la rubrique enregistreur TV puis mes enregistrements avec la touche directionnelle de votre télécommande.
  • Choisissez l'enregistrement que vous souhaitez visionner puis sélectionnez regarder.