Vidéo à la demande (PC / Mac) : présentation

Avec la TV d'Orange par ADSL ou la Fibre, le service Vidéo à la demande d'Orange permet de louer et d’acheter des vidéos directement sur votre ordinateur pour les visionner sur l'écran de votre choix (PC, Mac, téléviseur, smartphone ou tablette, clé TV).

Sur video-a-la-demande.orange.fr/, vous accédez depuis votre ordinateur PC /Mac, tablette ou smartphone à un catalogue de plus de 20 000 vidéos, (dont les dernières nouveautés cinéma et séries). Chaque vidéo est présentée sur une fiche info complète et vous pouvez visionner sa bande annonce.

TV d'Orange : regarder une vidéo sur tous vos écrans

Une expérience homogène et intuitive sur tous vos écrans avec la TV d'Orange  ADSL ou la Fibre
  • Vous pouvez louer ou acheter des vidéos et les regarder où vous voulez, quand vous voulez, sur l'écran de votre choix : PC, Mac, téléviseur, smartphone ou tablette compatible et la clé TV.
  • Vous pouvez accéder au site web ( video-a-la-demande.orange.fr) depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile
  • Vous bénéficiez d'une continuité d'usage d'un écran à l'autre en pouvant par exemple continuer à visionner sur votre tablette ou mobile la vidéo à la demande que vous avez débutée sur votre PC/MAC.
  • Vous retrouvez toutes vos vidéos achetées ou en cours de location sur vos différents écrans ainsi que vos favoris.
  • Vous regardez votre film ou série en version française ou originale sous-titrée et pouvez changer de langue pendant le visionnage
  • Vous pouvez visionner vos vidéos en streaming ou en téléchargement avec Mon Lecteur VOD.
  • Le montant de vos achats est débité de votre compte prépayé ou, si votre crédit est insuffisant, reporté sur votre prochaine facture Orange internet.

Remarque : le service est accessible depuis l'Union Européenne (France incluse) (1) avec un débit minimum de 800kbit/s.

Pour visionner les programmes du service vidéo à la demande, votre PC doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.

Système d'exploitation
  • Windows 10.
  • Windows 8. et 8.1. (uniquement depuis l' interface bureau classique)
  • Windows 7.

Remarque : Windows XP (non supporté) sera bloqué à partir du 1er janvier 2019.

Navigateur
  • Edge
  • Firefox.
  • Chrome.

Remarque : Orange recommande de maintenir vos versions navigateurs et système d’exploitation à jour.

Pour visionner les programmes du service vidéo à la demande, votre Mac doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.

Système d'exploitation
  • Mac OS X 10.7 et supérieur.
Navigateur
  • Safari 11 et supérieur.
  • Firefox.
  • Chrome.

Attention : si vous utilisez Safari en version 10 et 11, il faut autoriser Silverlight à s'exécuter. Safari 12 ne supporte plus Silverlight et ne permet donc plus de visionner les vidéos. Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur (Chrome ou Firefox) en attendant le retour du service sur Safari 12.

Remarque : Orange recommande de maintenir vos versions navigateurs et système d’exploitation à jour.          

Pour visionner les programmes du service vidéo à la demande, votre mobile ou tablette doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.

Android 

Chrome avec Android 6.0 et supérieur.

Windows

Edge 14 et supérieur avec Windows 10.

iOS Apple

Visionnages des contenus vidéos ouvert prochainement.

 

Remarque : Orange recommande de maintenir vos versions navigateurs et système d’exploitation à jour.

voir les informations légales :

(1) Les  pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries.