Application TV d'Orange (iOS) : utiliser l'enregistreur TV sur disque dur
Avec l'application TV d'Orange, vous pouvez à distance, depuis votre iPhone ou votre iPad, lancer un enregistrement immédiat sur votre décodeur TV d'Orange ou programmer vos enregistrements TV à venir.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir la TV d'Orange.
- Désactiver le mode économie d'énergie sur votre décodeur.
- Disposer de suffisamment d'espace de stockage sur votre disque dur.
- Avoir installé l'application TV d'Orange.
- Être identifié dans l'application avec votre adresse mail Orange.
si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.
- Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
- Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
- Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
- Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
- (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
Enregistrer
|
|
Vérifier la durée de l'enregistrementLes heures de début et fin de l'enregistrement s'affichent.
Pour l'enregistrement, votre décodeur doit être branché électriquement (en marche ou en veille) et relié à votre Livebox connectée à internet. |
|
Accéder à la liste de vos enregistrements
|
|
Consulter la liste de vos enregistrements Disponiblesvous pouvez supprimer, modifier la programmation de votre enregistrement et regarder les contenus enregistrés uniquement depuis votre décodeur. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir la TV d'Orange.
- Désactiver le mode économie d'énergie sur votre décodeur.
- Disposer de suffisamment d'espace de stockage sur votre disque dur.
- Avoir installé l'application TV d'Orange.
- Être identifié dans l'application avec votre adresse mail Orange.
si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.
- Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
- Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
- Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
- Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
- (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
Sélectionner le (ou les) programme(s) à enregistrer
|
|
Programmer un enregistrement unique
L’heure de début et de fin s’affiche ; vous pouvez ajouter jusqu’à une heure de plus au début et à la fin de l’enregistrement.
l’enregistrement à distance peut se faire si votre décodeur est en veille mais pas en veille profonde (mode économie d’énergie). |
|
Programmer l’enregistrement de plusieurs épisodesLorsque plusieurs épisodes d'une émission, d'un documentaire ou d'une série vous sont proposés, vous pouvez en enregistrer plusieurs (sur 24h).
avant le démarrage de l'enregistrement, votre décodeur doit être branché électriquement (en marche ou en veille) et relié à votre Livebox connectée à internet. |
|
Consulter vos enregistrements Programmés
vous pouvez supprimer, modifier la programmation de votre enregistrement et regarder les contenus enregistrés uniquement depuis votre décodeur. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"