Application TV d'Orange (iOS) : utiliser l'Enregistreur TV Multi-écrans
Avec l'application TV d'Orange et l’option enregistreur multi-écrans sur votre TV d'Orange, vous pouvez à distance, depuis votre iPhone ou votre iPad, lancer un enregistrement immédiat sur votre décodeur TV ou programmer vos enregistrements TV à venir. Depuis votre application TV d'Orange vous pouvez également regarder, modifier ou supprimer un enregistrement.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir la TV d'Orange et l'option Enregistreur TV Multi-écrans.
- Avoir installé l'application TV d'Orange.
- Être identifié dans l'application avec votre adresse mail Orange.
Sélectionner EnregistrerPour l'enregistrement, votre décodeur doit être branché électriquement (en marche ou en veille) et relié à votre Livebox connectée à internet. |
![]() |
Accéder à la liste de vos enregistrements
|
![]() |
Modifier l'horaire de fin d'enregistrement
Un message vous confirme la modification.
|
![]() |
Visionner un contenu enregistré
si vous avez commencé la lecture d’un contenu sur un écran (décodeur, web TV, mobile …), il reprendra là où vous l’avez laissé, sur n’importe lequel de vos écrans (décodeur, web TV, mobile …). |
![]() |
Supprimer un enregistrement
|
![]() |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir la TV d'Orange et l'option Enregistreur TV Multi-écrans.
- Avoir désactivé le mode économie d'énergie sur votre décodeur TV.
- Avoir installé l'application TV d'Orange.
- Être identifié dans l'application avec votre adresse mail Orange.
Sélectionner le (ou les) programme(s) à enregistrer
|
![]() |
Programmer un enregistrement unique
L’heure de début et de fin s’affiche ; vous pouvez ajouter jusqu’à une heure de plus au début et à la fin de l'enregistrement.
|
![]() |
Programmer l’enregistrement de plusieurs épisodesLorsque plusieurs épisodes d'une émission, d'un documentaire ou d'une série vous sont proposés, vous pouvez en enregistrer plusieurs (sur 24h).
avant le démarrage de l'enregistrement, votre décodeur doit être branché électriquement (en marche ou en veille) et relié à votre Livebox connectée à internet. |
![]() |
Consulter vos enregistrements Programmés
|
![]() |
Modifier l'heure de fin d'enregistrement
Un message vous confirme la modification.
|
![]() |
Supprimer un enregistrement
|
![]() |
Visionner un contenu enregistré
si vous avez commencé la lecture d’un contenu sur un écran (décodeur, web TV, mobile …), il reprendra là où vous l’avez laissé, sur n’importe lequel de vos écrans (décodeur, web TV, mobile …). |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"