Application TV d'Orange (Android) : utiliser l'enregistreur TV sur disque dur

Mise à jour le 22/06/2023

Avec l'application TV d'Orange, vous pouvez à distance, depuis votre mobile ou tablette Android, lancer un enregistrement immédiat sur votre décodeur TV d'Orange ou programmer vos enregistrements TV à venir.


Avant de commencer

Vous devez :

si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.

  • Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
  • Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
  • Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
  • Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
  • (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).

Enregistrer

  • Depuis le player, sélectionner le bouton rouge .
  • Depuis la fiche info, sélectionner Enregistrer.

Vérifier la durée de l'enregistrement

Les heures de début et fin de l'enregistrement s'affichent.

  • Sélectionnez valider pour confirmer votre demande.
  • Ou modifiez l'heure de fin d'enregistrement.

Pour l'enregistrement, votre décodeur doit être branché électriquement (en marche ou en veille) et relié à votre Livebox connectée à internet.

Accéder à la liste de vos enregistrements

  • Sélectionnez en bas Plus.
  • Sélectionnez Enregistrements.

Consulter la liste de vos enregistrements Disponibles

vous pouvez supprimer, modifier la programmation de votre enregistrement et regarder les contenus enregistrés uniquement depuis votre décodeur.

Avant de commencer

Vous devez :

si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.

  • Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
  • Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
  • Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
  • Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
  • (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).

Sélectionner le (ou les) programme(s) à enregistrer

  • Sélectionnez Programme TV ou Ce soir.
  • Sélectionnez le programme de votre choix.

Programmer un enregistrement unique

  • Sélectionner Enregistrer.

L’heure de début et de fin s’affiche ; vous pouvez ajouter jusqu’à une heure de plus au début et à la fin de l'enregistrement.

  • Sélectionnez Programmer l’enregistrement pour confirmer votre programmation.

l’enregistrement à distance peut se faire si votre décodeur est en veille mais pas en veille profonde (mode économie d’énergie).

Programmer l’enregistrement de plusieurs épisodes

Lorsque plusieurs épisodes d'une émission, d'un documentaire ou d'une série vous sont proposés, vous pouvez en enregistrer plusieurs (sur 24h).

  • Sélectionnez les épisodes que vous souhaitez enregistrer.
  • Sélectionnez Programmer pour confirmer votre choix.
  • Ou sélectionnez Programmer tous les épisodes si vous souhaitez les enregistrer tous.

avant le démarrage de l'enregistrement, votre décodeur doit être branché électriquement (en marche ou en veille) et relié à votre Livebox connectée à internet.

Consulter vos enregistrements Programmés

  • En bas à droite sélectionnez Plus.
  • Sélectionnez Enregistrements.
  • Sélectionnez Programmés.

vous pouvez supprimer, modifier la programmation de votre enregistrement et regarder les contenus enregistrés uniquement depuis votre décodeur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.