Liveplug Wifi Duo : relier votre Livebox 2 et votre décodeur
Le Liveplug Wifi Duo vous permet de connecter en wifi votre décodeur et votre Livebox 2, ainsi vous pouvez placer votre décodeur où vous le désirez. Voici la marche à suivre pour brancher vos équipements.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir installé votre Livebox.
- Éteindre votre décodeur TV.
- Débrancher le câble qui relie votre décodeur à votre Livebox si vous en avez un.
- Avoir une prise électrique à proximité de chacun des Liveplug (maximum un mètre).
Brancher le premier Liveplug sur votre Livebox
Au premier déballage, les Liveplug sont appairés d'usine. |
|
Brancher le Liveplug Wifi à une prise électriqueSi vous avez souscrit à l'option Multi-TV et utilisez une Livebox 2 (firmware 4 ou supérieur) raccordée à un premier décodeur TV à l'aide de Liveplug Wifi Duo, vous pouvez acheter un boîtier Liveplug Wifi Solo pour raccorder votre deuxième décodeur TV à cette Livebox 2 (firmware 4 ou supérieur). |
|
Allumer le Liveplug Wifi |
|
Vérifier les voyantsLe voyant Alimentation s'allume en vert. Le voyant wifi est éteint. Le voyant Association clignote en vert, puis reste vert fixe. |
|
Brancher le second Liveplug sur votre décodeur
|
|
Brancher le Liveplug Wifi à une prise électrique |
|
Allumer le Liveplug |
|
Vérifier les voyantsLe voyant Alimentation s'allume en vert. Le voyant wifi, sur les deux modules, s'allume en vert une fois l'association réussie. Le voyant Association clignote en vert, puis s'éteint. |
|
Allumer votre décodeur TVAprès ces branchements, vous disposez de trois ports ethernet libres, destinés à brancher vos consoles de jeu, ordinateur ou tout autre équipement connectable à l'aide d'un câble ethernet. Vous pouvez télécharger le guide d'installation de vos Liveplug Wifi Duo. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"