Le débit de votre ligne est actuellement insuffisant

Mise à jour le 02/12/2016

Le débit de votre ligne est actuellement insuffisant pour accéder simultanément à la TV d'Orange (hors TNT), la téléphonie et la navigation internet.

Pour continuer de regarder la TV d’orange tout en utilisant internet, plusieurs solutions temporaires sont possibles


Si aucune de ces solutions n'est possible, nous vous informons que vous ne pourrez pas bénéficier des services Internet au moment où vous regardez la TV d’Orange. Pour les utiliser, il vous faudra éteindre électriquement votre décodeur.

Si vous avez programmé des enregistrements, ceux-ci ne se déclencheront pas.

Pour retrouver l’intégralité de vos services, contactez un conseiller en cliquant sur la vignette présente sur cette page. Un conseiller client déclenchera l’intervention technique en fonction de votre situation.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.