Liveplug Wifi Solo : vérifier votre installation
Vos équipements sont connectés avec un Liveplug Wifi Solo et vous rencontrez un problème de connexion. Voici les éléments à vérifier pour résoudre votre problème.
Vérifier les voyants
|
Vérifier l'arrière du LiveplugVérifiez à l’arrière du Liveplug Wifi que le voyant de la prise ethernet branchée est vert. |
|
Vérifier votre décodeurVérifiez que votre décodeur est correctement branché au Liveplug. |
|
Vérifier l'alimentation électrique |
Appuyer sur le bouton resetAppuyez environ 5 secondes sur le bouton reset. |
|
Refaire l'association
Votre Liveplug Wifi est connecté. Votre installation est réinitialisée. |
|
Faire un reset complet du Liveplug Wifi Solo
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"