Liveplug Wifi Duo : vérifier votre installation
Vos équipements sont connectés avec des Liveplug Wifi Duo et vous rencontrez un problème de connexion. Voici les éléments à vérifier pour résoudre votre problème.
Vérifier les voyants
|
|||||||||||||||||||||
Le voyant association de votre Liveplug Wifi branché à votre Livebox est éteint
|
|||||||||||||||||||||
Les voyants wifi sont éteints
Si les voyants wifi des deux Liveplug Wifi s’allument quand ils sont proches, cela indique qu’ils étaient trop éloignés. |
Vérifier l'arrière de vos LiveplugVérifiez à l’arrière de chaque Liveplug Wifi que le voyant de la prise ethernet câblée est vert. |
|
Vérifier les voyants du premier LiveplugVérifiez que les trois voyants de votre Liveplug Wifi branchés à votre Livebox sont correctement allumés. |
|
Vérifier les voyants du second LiveplugVérifiez que les deux voyants (alimentation et wifi) de votre Liveplug Wifi branchés à votre décodeur sont correctement allumés. |
|
Vérifier votre LiveboxVérifiez que votre Livebox est correctement branché au premier Liveplug. |
|
Vérifier votre décodeurVérifiez que votre décodeur est correctement branché au second Liveplug. |
|
Vérifier l'alimentation électrique |
Appuyer sur le bouton resetRestez appuyé environ 5 secondes sur le bouton reset de vos Liveplug. |
|
Refaire l'association
Votre Liveplug Wifi est connecté. Votre installation est réinitialisée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"