Liveplug Wifi Duo : le voyant wifi est éteint sur vos Liveplug

Mise à jour le 06/10/2020

Les dysfonctionnements de la TV d'Orange peuvent être liés aux Liveplug Wifi. Si le voyant wifi est éteint sur vos Liveplug, voici la procédure à suivre.

Avant de commencer

Vous devez :

Éteindre vos Liveplug

  • Éteignez vos Liveplug.
  • Rallumez vos Liveplug.

Tester l'éloignement de vos Liveplug Wifi

Éloignez les Liveplug l'un de l'autre.

Rapprocher vos Liveplug et le décodeur de votre Livebox

  • Rapprochez vos deux Liveplug Wifi l'un de l'autre.

Si nécessaire, pour le test, il est possible de débrancher le câble ethernet reliant le Liveplug Wifi à votre décodeur afin de pouvoir le raccorder à une prise électrique plus proche du Liveplug Wifi relié à votre Livebox. La distance minimale entre vos deux Liveplug doit être de deux mètres.

Si les voyants wifi des deux Liveplug Wifi s'allument une fois rapprochés, cela indique qu'ils sont trop éloignés : 

  • Rapprochez le décodeur de votre Livebox.
  • Rebranchez vos Liveplug Wifi.

Refaire la mise en association

Si les voyants ne s'allument pas pendant le test, refaites la mise en association des Liveplug à l'aide des boutons WPS.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.