Liveplug Wifi Duo : le voyant wifi est éteint sur vos Liveplug
Les dysfonctionnements de la TV d'Orange peuvent être liés aux Liveplug Wifi. Si le voyant wifi est éteint sur vos Liveplug, voici la procédure à suivre.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si l'un de vos Liveplug est correctement branché sur votre Livebox.
- Vérifier si l'autre Liveplug est correctement branchés sur votre décodeur TV.
Éteindre vos Liveplug
|
|
Tester l'éloignement de vos Liveplug WifiÉloignez les Liveplug l'un de l'autre. |
|
Rapprocher vos Liveplug et le décodeur de votre Livebox
Si nécessaire, pour le test, il est possible de débrancher le câble ethernet reliant le Liveplug Wifi à votre décodeur afin de pouvoir le raccorder à une prise électrique plus proche du Liveplug Wifi relié à votre Livebox. La distance minimale entre vos deux Liveplug doit être de deux mètres. Si les voyants wifi des deux Liveplug Wifi s'allument une fois rapprochés, cela indique qu'ils sont trop éloignés :
|
|
Refaire la mise en associationSi les voyants ne s'allument pas pendant le test, refaites la mise en association des Liveplug à l'aide des boutons WPS. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"