Liveplug Wifi Duo : le voyant association du Liveplug Wifi branché à votre Livebox est éteint
Mise à jour le 19/12/2019
Vous constatez que votre TV d'Orange ne fonctionne pas : vos Liveplug Wifi peuvent être à l'origine du problème. Si le voyant association du Liveplug Wifi est éteint, voici la procédure à suivre.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si vos Liveplug sont correctement branchés sur votre Livebox.
- Vérifier si vos Liveplug sont correctement branchés sur votre décodeur TV.
Redémarrer votre Livebox
|
|
Redémarrer votre LiveplugRedémarrez le Liveplug Wifi branché à votre Livebox. Le voyant association du Liveplug Wifi doit clignoter puis rester allumé en vert. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"