Liveplug Wifi Duo : le voyant association du Liveplug Wifi branché à votre Livebox est éteint

Mise à jour le 19/12/2019

Vous constatez que votre TV d'Orange ne fonctionne pas : vos Liveplug Wifi peuvent être à l'origine du problème. Si le voyant association du Liveplug Wifi est éteint, voici la procédure à suivre.

Avant de commencer

Vous devez :

Redémarrer votre Livebox

  • Redémarrez votre Livebox.
  • Patientez deux ou trois minutes.

Redémarrer votre Liveplug

Redémarrez le Liveplug Wifi branché à votre Livebox.

Le voyant association du Liveplug Wifi doit clignoter puis rester allumé en vert.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.