Décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc) : résoudre un problème de format d'image
Suite à la mise à jour de juillet 2018, il est possible que certains modèles de téléviseur de type HD ready n'affichent plus le format correct d'image : soit l'image est grossie et sort du cadre, soit il y a une zone noire en haut en en bas de l'image. Si vous êtes dans ce cas, suivez les étapes décrites ci-dessous pour retrouver un affichage correct.
Accéder à l'interface de votre menu maintenance avec une télécommande avec des touches de couleurs
|
![]() |
Accéder à l'interface de votre menu maintenance avec une télécommande avec clavier au dosAppuyez plus de 5s sur le bouton TV- en face de votre décodeur. |
![]() |
PatienterL'écran de configuration (le menu maintenance) de votre décodeur s'affiche. |
![]() |
Sélectionner audio/videoSélectionnez à l'aide de la télécommande la rubrique audio/vidéo. |
![]() |
Modifier la résolutionAppuyez sur la touche 1 de la télécommande pour modifier la résolution appliquée. |
|
Choisir AUTOChoisissez AUTO même si ce choix apparait comme déjà sélectionné. |
![]() |
Appliquer votre choixSélectionnez conserver cette résolution pour appliquer le choix. |
![]() |
Redémarrer votre décodeurChoisissez redémarrer. votre décodeur va redémarrer et les nouveaux choix de paramètres seront appliqués. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"