Décodeur TV 4 : vérifier la qualité de votre liaison wifi

Mise à jour le 01/09/2020

Vous possédez un décodeur TV 4 que vous avez connecté en wifi à votre Livebox. Voici la marche à suivre pour vérifier la qualité de liaison entre votre décodeur TV 4 et votre Livebox.

Accéder au menu maintenance

Maintenez appuyé la touche TV- en façade de votre décodeur TV 4 pendant au moins 5 secondes.

Patienter

L'écran de configuration apparaît.

Sélectionner Wi-Fi/Bluetooth
  • A l’aide des flèches de votre télécommandes, sélectionnez Wi-Fi/Bluetooth.
  • Visualisez la qualité de la connexion.

La puissance du signal wifi doit être comprise entre -75db et -22db.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser