Décodeur TV 4 : vérifier la qualité de votre liaison wifi

Mise à jour le 01/09/2020

Vous possédez un décodeur TV 4 que vous avez connecté en wifi à votre Livebox. Voici la marche à suivre pour vérifier la qualité de liaison entre votre décodeur TV 4 et votre Livebox.

Accéder au menu maintenance

Maintenez appuyé la touche TV- en façade de votre décodeur TV 4 pendant au moins 5 secondes.

Patienter

L'écran de configuration apparaît.

Sélectionner Wi-Fi/Bluetooth
  • A l’aide des flèches de votre télécommandes, sélectionnez Wi-Fi/Bluetooth.
  • Visualisez la qualité de la connexion.

La puissance du signal wifi doit être comprise entre -75db et -22db.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.