Décodeur TV 4 : vérifier la qualité de votre liaison wifi
Mise à jour le 01/09/2020
Vous possédez un décodeur TV 4 que vous avez connecté en wifi à votre Livebox. Voici la marche à suivre pour vérifier la qualité de liaison entre votre décodeur TV 4 et votre Livebox.
Accéder au menu maintenanceMaintenez appuyé la touche TV- en façade de votre décodeur TV 4 pendant au moins 5 secondes. |
|
PatienterL'écran de configuration apparaît. |
|
Sélectionner Wi-Fi/Bluetooth
La puissance du signal wifi doit être comprise entre -75db et -22db. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"