Décodeurs TV 4 et TV UHD : activer vos droits TV Canal via l’espace client Canal
Mise à jour le 22/10/2020
Suite à un changement de décodeur, votre carte TV a été renouvelée ; vous devez déclarer le numéro de votre nouvelle carte pour que les services de Canal puissent réactiver vos droits.
Avant de commencer
Vous devez avoir :
- Souscrit à une offre Canal.
- Récupéré le numéro de votre nouvelle carte virtuelle : décodeur TV UHD, décodeur TV 4 (menu d'accueil blanc), décodeur TV 4.
Se rendre sur l'espace client Canal
|
![]() |
Saisir votre nouveau numéro de carte TVle bouton Continuer devient actif dès que vous avez saisi votre 11ème chiffre. Si le numéro est erroné, un message ATTENTION apparait.
|
![]() |
Consulter la confirmation
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"