Nouveau décodeur TV UHD : réinitialiser votre décodeur

Mise à jour le 08/03/2021

Vous possédez un décodeur TV UHD (4K) et vous constatez un problème comme un écran noir, une panne, un message d'erreur sur votre écran, vous n'avez plus d'image ou celle-ci est figée, votre écran se pixellise... La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre ces dysfonctionnements.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange
  • Vérifier les branchements de votre installation.
  • Redémarrer votre installation. Dans la plupart des cas, le simple redémarrage de vos équipements résout le problème rencontré.
Accéder au menu maintenance

Appuyez simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande.

Patienter

L'écran de configuration (le menu maintenance) de votre décodeur s'affiche.

Appuyer sur réinitialiser
  • Sélectionnez réinitialiser.
  • Validez en appuyant sur la touche OK de votre décodeur.

votre décodeur TV s'éteint puis redémarre. La réinitialisation dure environ cinq minutes.

en réinitialisant votre décodeur, vous conservez vos codes (parental et adulte), l'appairage de votre télécommande ainsi que vos enregistrements.

Suivre les instructions
  • Suivez les instructions indiquées à l'écran.
  • Activez ou non les suggestions personnalisées.
  • Faites une recherche des chaînes TNT.

vos codes confidentiel et adulte ne vous sont pas demandés.
Si vous aviez ajouté des chaînes dans vos favoris, vous devrez les paramétrer à nouveau.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.